Je ne suis ce topic que de manière épisodique donc j'espère que je ne vais pas rabâcher quelque chose d'archi-connu ici, mais... je suis super fière de moi ! Hier, j'ai réussi à totalement végétaliser une recette que je fais souvent en testant une sauce blanche à la noix de cajou 
C'est une recette de pâte, auxquelles j'ajoute des champignons et épinards cuits à la poele avec de l'oregan. En général, j'ajoutais du fromage blanc dans la poele en fin de cuisson. Mais après avoir vu une recette de sauce blanche vegan sur youtube, j'ai décidé de tester et...
C'est hyper crémeux, la texture est génial, le goût aussi... Bon après, je crains que ça ne soit super gras, ce qui ne m'arrange pas du tout mais je vais essayer d'en faire moins la prochaine fois.
La vidéo dont la recette vient est celle-ci
Et au passage, je trouve cette chaine géniale : ce ne sont pas des recettes élaborées, mais c'est génial pour trouver des idées de recette rapides et végans. Ca me simplifie la vie en fait.

C'est une recette de pâte, auxquelles j'ajoute des champignons et épinards cuits à la poele avec de l'oregan. En général, j'ajoutais du fromage blanc dans la poele en fin de cuisson. Mais après avoir vu une recette de sauce blanche vegan sur youtube, j'ai décidé de tester et...
C'est hyper crémeux, la texture est génial, le goût aussi... Bon après, je crains que ça ne soit super gras, ce qui ne m'arrange pas du tout mais je vais essayer d'en faire moins la prochaine fois.La vidéo dont la recette vient est celle-ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On en a mis dans une super bonne soupe et un couscous d'hiver avec courge muscade, carotte et pois chiches en plus, et j'adore ça, c'est comme du navet mais ça a plus de goût et c'est un peu plus ferme, c'est trop boooon
!

)