Bonjour, je viens partager un peu de bonnes ondes en cette période chargée.
D'abord le repas de Noël au travail où chacun ramenait un truc, évidemment la table était inondée de toasts au jambon sec, saumon et autres joyeusetés. Mais au milieu de ça, un énorme plateau de toast au houmous, à la tomate et au tzatziki préparé par une collègue omnie qui pensent toujours aux trois végétariens de l'équipe. (Je garde son idée d'ailleurs parce que j'avais préparé des samosas, trop bon de base, mais en avance, donc texture naze le moment venu, je n'y avais pas pensé, je n'en laisse jamais quand j'en fait

)
Et pour Noël je sais que ça va le faire. Au dernier repas de famille mon grand-père avait essayé de pousser un peu "Mais ça, tu vas en prendre un petit peu ?" (rien de méchant, il a toujours incité ses petits-enfants à se resservir trois fois de tout, faut qu'on mange) et ma grand-mère l'a snapé à base de "Nan mais tu la laisses ! Elle est grande, elle mange bien ce qu'elle veut !"

Sachant que c'est ma grand-mère qui cuisine, elle l'a très bien pris quand je lui ai dit et avec tout ce qu'elle fait, je sais que j'aurai largement de quoi me péter la panse, comme à mon habitude.