REX mascara @Andy_ @marion-perso J'ai suivi les conseils d'Andy et j'ai acheté le PHB Ethical Beauty Noir (et aussi le Zuzu car c'est le seul disponible en bleu sur Precious Life - et il fallait bien atteindre le minimum de commande, mais je ne l'ai pas encore testé).
Alors j'en suis TRES contente !
La brosse a une forme plus que cônique, genre pomme de pin bien bombée. Le bout tout fin a un peu tendance à s'engluer, mais j'imagine que c'est le début, et ça ne pose pas de pb quand je le mets. Il épaissit vraiment les cils, les allonge un peu, et il tient super bien toute la journée, sans couler (ou à peine).
J'ai été surprise car l'emballage indiquait "waterproof" (ou qqch comme ça), et je me souvenais de notre discussion sur le fait que les mascaras waterproof ne pouvaient pas être véganes. Après vérification sur le site de Precious Life (et leur propre site), c'est bien une formule résistante à l'eau mais végane. Et c'est recommandé par Andy, alors ça me suffit.
Évidemment, après avoir passé ma commande, une discussion sur un groupe Fb à propos de mascara parlait de la marque Zao, qui semblait un bon compromis en termes d'emballages / pas d'ingrédients animaux / cruelty-free. Je n'ai pas creusé plus loin, d'autant que je ne devrais pas avoir besoin de commander avant longtemps, mais je me note le nom pour plus tard.
Alors j'en suis TRES contente !
La brosse a une forme plus que cônique, genre pomme de pin bien bombée. Le bout tout fin a un peu tendance à s'engluer, mais j'imagine que c'est le début, et ça ne pose pas de pb quand je le mets. Il épaissit vraiment les cils, les allonge un peu, et il tient super bien toute la journée, sans couler (ou à peine).J'ai été surprise car l'emballage indiquait "waterproof" (ou qqch comme ça), et je me souvenais de notre discussion sur le fait que les mascaras waterproof ne pouvaient pas être véganes. Après vérification sur le site de Precious Life (et leur propre site), c'est bien une formule résistante à l'eau mais végane. Et c'est recommandé par Andy, alors ça me suffit.
Évidemment, après avoir passé ma commande, une discussion sur un groupe Fb à propos de mascara parlait de la marque Zao, qui semblait un bon compromis en termes d'emballages / pas d'ingrédients animaux / cruelty-free. Je n'ai pas creusé plus loin, d'autant que je ne devrais pas avoir besoin de commander avant longtemps, mais je me note le nom pour plus tard.
c'était mega bon, mais beaucoup trop, genre j'ai mangé 4 fois ce que je mange en temps normal, ils ont craqué
.

MERCI !
)
+ je veux épater un peu les omnis 
Je pense le Noëliser un peu en ajoutant des châtaignes et des épices type muscade et cannelle, j'espère que ce sera bon
Avec je pense faire
Et nous on aime plutôt les bûches-gâteaux avec des fruits, de la mousse tout ça 
L'idée des navets est top, j'avais oublié comme c'est bon quand je fais des navets caramélisés au sirop d'érable, je vais faire ça peut-être