@Mels : Ah ba oui, t'inquiète, dès que je me connecterai demain je vous les enverrai 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après je ne vais pas trop le critiquer, parce que je ne sais pas exactement ce qu'il mange au quotidien, s'il fait des efforts ou pas (même si vu que ma sœur a demandé à ma mère d'éviter les légumes, j'imagine qu'il ne se force pas trop), mais aussi parce qu'il ne m'a pas encore fait chier à propos de mon végétarisme 
J'ai hâte de voir la tête de mon collègue, omni supportant (parfois difficilement) une collègue cœliaque, une autre quasi-végane et la troisième future végétarienne, quand je vais lui dire qu'il n'y a ni farine, ni lait, ni beurre, ni œufs dans ce gâteau 

) + mon corps qui réagissait à mon changement d'alimentation. Mais au fond j'en sais rien, ça m'inquiétait pas trop à l'époque, j'étais plutôt contente. 

!! Ton copain va avoir le meilleur cadeau d'anniversaire EVER quoi 

Faut pas que je cherche autre-pars...
C'est plus pour ça que pour l'esthétique qu'on a diminué la portion de mon chat ^^ Elle pète toujours la forme pour un chat de 12 ans quand même ^^, elle a le poil soyeux, quand elle est active elle est assez vive,... Et elle n'a pas la tête d'un "vieux" chat

(mais je ne sais pas du tout m'en occuper donc ça attendra que j'aie le temps de me pencher sur le sujet)
Un chouïa trop de noix de coco râpée à mon goût, mais une bonne texture, bien chocolaté, je le referai !
. ça me fend le coeur mais j'ai pas le choix de la forcer ... Bon elle a quand même le droit à une friandise après chaque brossage la pauvre