@Shinigamylle T'inquiète je parlais à la personne qui avait utilisé le terme mais la question était générale ^^
Ok pour la précision ^^
Ok pour la précision ^^
Bon, non en faite c'est moins fun que ça, j'étais malade, depuis mercredi. Du coup j'ai loupé deux jours de boulots ET tout ce qui s'est passé ici! Et bien autant vous dire que 4 jours à dormir et à regarder des séries sur Netflix ça fait du bien 

je pose mes questions en prévision d'un enclos cet été 

!!! Y'a juste les palettes que régulièrement ils zappent et se loupent, mais encore jamais le grillage pour l'instant 

Vous cuisinez souvent indien ? Je m'y suis mise depuis que j'ai arrêté la viande, et c'est un gros investissement au début pour l'achat des épices mais ensuite... Ce que c'est bon !

je comprends maintenant pourquoi 

!
!
! (si tu es tombée sur des vidéos où ils te disent qu'il faut faire bouillir des épluchures de pomme de terre avant l'huile, c'est du BULLSHIT ça sert à RIEN 
Et ça au fur et à mesure des utilisations tu auras plus besoin de le faire (plus la pôele devient "noire" plus elle sera anti-adhésive !)
)
Le mal est fait, je vais essayer de la finir et de ne plus en acheter mais si ça goûte trop l'anchois, ça va pas être possible