c'est clair qu'il y a des loupés mais j'ai jamais vu de viande ou de poisson quand c'était demandé sans.
Par contre les repas omni étant déjà pas terrible ba voilà quoi...et oui c'est souvent le même accompagnement que les autres mais en plus grande quantité ou des purées, énormément de purée ^^
Je me rappelle d'une patiente ne supportant plus les pommes de terres (les hôpitaux adorent ça, sous toutes les formes ^^) et à la place elle a eu.....de la purée ! ça nous as fait rire, la purée c'est sensé être des patates mais vu que la j'imagine que c'est des sachets, ils ont pas du tilter ^^
mais c'est très compliqué oui, d'où le problème des perte de poids à l'hopital. Genre les personnes en fin de vie ont des repas "plaisir", au final c'est quasi-pareil mais mieux présenté...
Par contre les repas omni étant déjà pas terrible ba voilà quoi...et oui c'est souvent le même accompagnement que les autres mais en plus grande quantité ou des purées, énormément de purée ^^
Je me rappelle d'une patiente ne supportant plus les pommes de terres (les hôpitaux adorent ça, sous toutes les formes ^^) et à la place elle a eu.....de la purée ! ça nous as fait rire, la purée c'est sensé être des patates mais vu que la j'imagine que c'est des sachets, ils ont pas du tilter ^^
mais c'est très compliqué oui, d'où le problème des perte de poids à l'hopital. Genre les personnes en fin de vie ont des repas "plaisir", au final c'est quasi-pareil mais mieux présenté...
)
Bon, c'est le genre de détail où il faut être vg pour y faire attention (et savoir qu'il faut y faire attention, je dirais même..) 
Plus d'idées de marques 
Je me suis un peu reprise en main et je me suis achetée du lait d'avoine, des yaourts de soja et de la margarine à tartiner pour limiter un peu la casse. Mais ça m'énerve de les voir cuire les légumes dans du beurre, d'ajouter du beurre dans les pâtes avant de servir, ou du parmesan ou de la crème dans la soupe, alors que ça c'est des petits trucs dont on peut se passer facilement
Par contre je me suis rendue compte d'un truc marrant, je n'aime plus l'odeur du beurre fondu, je trouve que ça sent mauvais
(Dommage que ça me fasse pas ça pour l'odeur de viande cuite
)

! Tu verras ici tu es au bon endroit pour poser tes questions et tes appels à l'aide
(du style j'ai que 1 oignon et 2 carottes dans le frigo je fais quoi à manger ?)...
. Il y a aussi la pyramide de l'alimentation végéta*ienne, qui explique bien ce que tu dois manger dans ta journée (je pense qu'au niveau des calories et des glucides pas besoin de compter, il suffit de s'écouter, même si au début forcément il y a un temps d'adaptation qui peut te faire prendre/perdre du poid, tout s'équilibre par la suite).