@Shinigamylle Dis moi, j'ai acheté une bouteille de kombucha et il a un dépôt qui flotte au fond: c'est une souche? si oui comment je peux la récupérer? 

)Il faut aussi s'armer de lait de coco ^^j'ai testé le caramel vegan, effet caramel au beurre salé.
Il faut s'armer de patience mais ça marche super !

!) ba ça me fait un peu moins flipper au final 
Mon chéri aussi a beaucoup aimé ! Ah et en mélangeant mieux aussi, y'a eu un morceau où une "boule" de bicarbonate aggloméré s'est pas mal mélangé au reste de la pâte, et quand j'ai mordu dans la part avec, oh punaise quelle horreur 

! En tout cas dans mon pays les rares clubs qu'il y a, ils sont tous comme ça : on est cool qu'avec les "gentes de bonne famille" et on considère un peu les gentes qui n'ont pas d'argent (comme moi) comme des moins que rien… Génial hein.
Du coup je suis bien contente de m'être cassée là bien avant de devenir végane sinon ça m'aurait fait vachement de mal de cautionner ces horreurs
!
… Sans mon chéri j'y arriverai jamais ça c'est clair. Du coup on verra, peut être que d'ici 3-4 ans on arrivera enfin à avoir notre terrain à nous, et là j'aimerai beaucoup récupérer un cheval, un réformé ou autre, et passer du temps avec lui, et créer une magnifique relation de confiance avec lui, c'est magique quand ça arrive
Je rêverai tellement d'aller me balader à la rivière avec mon cheval, quand je vais à la Chaîne il y a des chevaux "sauvages" qui se roulent dans la terre et dans l'eau, c'est tellement beau
!
J'aime trop les chats et je suis clairement en manque là 
), j'ai dis à une connaissance que les chats me manquaient beaucoup. "Mais pourquoi tu n'en prends pas alors, avec ton grand jardin !!??" - "Je n'en prends pas car nous sommes très proches de la route, et le chat très certainement se balader par là, il serait pas en sécurité, aussi parce que nous ne resteront que pas plus de deux ans à cette location et que ça va être compliqué de déménager 4 animaux en même temps (deux cages de transport dans la voiture + deux gros chiens, erf, ça prend de la place !) donc rajouter un chat avec une autre caisse de transport sachant que je préfère avoir deux chats… Et plus en plus mes chiennes sont pas encore habituées aux chats, elles risqueraient de lui faire du mal !"… La personne m'a juste répondu "Mais on s'en fout, c'est la vie, tant pis !"… Euh, non. Je mettrai pas la vie de mon félin adoré pour mon plaisir égoïste
Quelle sale imbécile. Puis c'est bon hein j'ai mes toutounes et mes lapins, je vais pas mourir de pas avoir de chat pendant juste quelques années 

! Du coup prends un bocal, et remplis le à la moitié de kombucha (récupère le dépôt), prends un récipient et fait fondre du sucre dans un peu d'eau (genre une cuillère à café ça devrait suffire), et ensuite mélange la dans le kombucha pour nourrir un peu le champignon, et ferme ton bocal à l'aide d'un tissu très fin genre voilage ou collant bien tendu, et d'un élastique
Ah et un truc important : ne met jamais de métal ni de céramique en contact avec le kombucha, je ne sais plus pourquoi exactement mais apparemment ça peut émaner des toxines pas cool avec ! Du coup privilégie le verre, le bois et le plastique 
Quand tu auras une pellicule qui se formera à la surface, tu pourras l'utiliser quand elle sera assez épaisse pour être attrapée à la main sans casser
!
!
!
) m'a acheté 3 énormes courgettes ! Ce qui est cool mais… J'ai aucun autre légume, et la courgette, je la mange jamais seule, toujours avec tomates, aubergines et co… Du coup là je sais pas quoi en faire. Du coup ce soir je vais en faire une soupe en la cuisant avec un reste de lentilles au frigo et une squash, mais sinon pour les prochaines fois, vous auriez des idées de plats cool où y'a très peu d'autres ingrédients que courgette (genre pas que ça hein, mais des trucs qu'on a quasiment toujours dans frigo et placards quoi)
?
(parce que j'ai quand même bien entamé ma bouteille
il me reste plus beaucoup de kombucha
)

Et mon chéri a goûté, lui qui n'est pas fan du tout du bouillon/vermicelles, il voulait plus me rendre mon bol tellement il a kiffé