@Nil tout comme @Shinigamylle je les mets au congèl, comme ça tu peux t'en faire dès que t'en as envie ^^

Mais ma mère a retrouvé des crottes de souris un peu partout, c'est quand même vraiment pas agréable
Mais l'idée d'être responsable de la mort d'animaux pas agressifs ça me met vraiment mal à l'aise 
il était à la sauce soja, c'est peut être ça qui me gêne... On sentait pas du tout le goût de ma marinade
. Niveau texture c'est assez bizarre, j'aime pas trop l'aspect gélatineux/mou chelou.. C'est pas mauvais, j'en ai mangé hein! Mais je raffole pas trop du truc..

).
…
!
!
Un de ces 4 je le retesterai mais avec une bonne recette)
!
(ce que je trouve dommage aussi, je voulais du verre à la base mais c'est le seul blender de qualité donc je connaissais les avis des gentes qui en ont, et qui est à un prix raisonnable je trouve) !
… La seule différence c'est que tu n'auras pas un nouveau bocal à chaque fois (mais moi j'aime bien justement, j'ai toujours besoin de bocaux en verre
) et aussi que celle du magasin bio, ba elle est très fine et lisse, vu qu'elle est écrasée à la meule en fait 
J'adore mon blender
!)
Le nôtre n'est pas très fourni, mais on paie 11€ et tout est toujours très bon du coup en comparaison ça me semble du vol ! J'espère que tu pourras quand même faire des bonnes choses avec tout ça, elle est cool ton idée de rouleaux de printemps !