Salut,
J'arrive pas à trouver de réponse sur internet : les végétariens ont-il besoin de se supplémenter en B12 ?
J'arrive pas à trouver de réponse sur internet : les végétariens ont-il besoin de se supplémenter en B12 ?

pauvres petites natures !
si seulement elle connaissait les conditions de vie de ces animaux et toute l'insalubrité dans laquelle ils baignent... j'ai failli lui dire "sinon vous pouvez juste arrêter de manger de la viande pour pas manger des trucs bizarres" mais visiblement c'était même pas en option alors que c'est bien le plus simple
?" et j'arrivais plus à trouver
! Donc OUI, les poils qu'on oblige tout le monde à arracher
! Enfin, "tout le monde", toutes les personnes dotées d'un utérus 
C'est normal qu'ils contractent tout un tas de maladies comme ça… Du coup je vois pas comment les éleveurs pourraient se passer d'antibios en continuant les élevages dans de telles conditions (traduction : impossible de continuer ainsi sans qu'il y ait une baisse générale de la demande en viande et donc une "aération" des élevages). Sauf que quand tu dis ça, ba les gentes tirent la gueule évidemment, ohlalalala, se passer de viande pendant deux jours, trop dur
(oui se moquer c'est pas bien, mais là je suis de mauvaise poil et je sais pas pourquoi du coup j'ai envie de me moquer gratos
)

je me rappelle vaguement avoir entendu quelqu'un dire "si on cuit bien la viande, peut-être que c'est bon"
ne reste-t-il pas des traces quelque part ? Bien sûr la molécule d'antibiotique finit par être éliminée, mais imaginez qu'il y ait justement des bactéries qui ont résisté à l'antibiotique, elles sont où ? Enfin je veux dire, c'est comme en chimie, rien de disparaît, tout se transforme ! 

Salut,

Le site Vive la B12 est un site d'info fiable sur le sujetTiens je me posais la même question !
Il y en a qui disent oui, et d'autres non uniquement pour les végétaliens.
Donc si quelqu'un pouvait nous éclairer ?![]()

Je ne m'attendais pas à voir un public si diversifié, dans les styles, les âges, puis même plein de familles
je suis vraiment contente que ça attire autant de monde et les marques présentes étaient cools

Et @Crowd :Tiens je me posais la même question !
Il y en a qui disent oui, et d'autres non uniquement pour les végétaliens.
Donc si quelqu'un pouvait nous éclairer ?![]()
.
. Et le camembert est vraiment hyper bluffant ! Bon tout ça est bien évidemment très cher, mais je suis contente que ça existe
.