Ils viennent justement de parler du cyclone à la radio, apparemment y a que 4 blessés et pas gravement. Donc c'est bien.
Lol moi je repars bientôt en vacances chez ma mère, et je sens que les enfants vont réclamer une soirée "entre frère et soeurs" sans les parents. Ce qui inclut plateau télé, film, et lumières éteintes pour faire comme au cinéma...
Lol moi je repars bientôt en vacances chez ma mère, et je sens que les enfants vont réclamer une soirée "entre frère et soeurs" sans les parents. Ce qui inclut plateau télé, film, et lumières éteintes pour faire comme au cinéma...

(vu que j'ai la chance d'habituer dans un pays où la fécule de tapioca se trouve dans TOUS les magasins en plus de coûter 2€ le kilo, ça fait que j'ai toujours tout ce qui faut dans mon frigo pour le faire, vu que je le fais à partir de yaourts maison, et à force d'en faire je le cuisine à une de ces vitesses mon chéri est impressionné à chaque fois
! D'ailleurs je suis contente, mon chéri aime beaucoup le goût de ce fromage, du coup régulièrement quand il zappe d'acheter de la mozzarella, il me demande de lui faire mon fromage pour le mettre sur sa pizza 
On dirait un bête cheddar lol, ils auraient pu faire un effort pour lui donner un goût "fort" qui fait qu'il aurait vraiment une différence avec les autres 

et je peux partager sur mon tumblr si tu veux ?
c'est 5 euros plus 5 euros plus 5 euros... etc qui font monter la cagnotte.