@Erha : Ça me fait rire parce que je dis souvent que pour moi, les graines de tournesol ce sont les pignons de pin du pauvre

(nan sérieux, ici un paquet de 100g de pignons de pin ça coûte 12€

!!!! Je sais pas si c'est pareil pour vous mais wow euh non, hors question d'acheter ça ! Puis c'est très bon les graines de tournesol (en plus de coûter que 8€ le kilo, justement mon parmesan végétal je le fais avec cajou, amandes et tournesol généralement, je mélange un peu de la préparation quand je fais un pesto

!)
@L'océan de la vie @LilyOnMarch @Nil @SnitchDream @Gray : Merci à vous
@Mels : Ba quand on y pense… Mon enclos faisait pas le poids contre un chien errant… Mes chiennes n'auraient jamais défoncé l'enclos car j'étais là pour les surveiller et surtout, elles n'avaient pas d'intérêt à mettre autant d'effort à exploser le grillage, mais un chien errant pendant qu'on était pas là et les voisins non plus…

Punaise le stress pour ton chat

! Heureusement que tout va bien maintenant, ouf

! Pour la croûte ne t'inquiète pas, ça arrive de temps en temps à mes chats qu'ils aient une croûte alors qu'on a vu aucune blessure ! Surveille mais c'est sans doute rien du tout
@Professeur Mc Gonagall : Merci pour les câlins

Et ne t'en fais pas pour ta minette, 10 ans c'est pas vraiment vieux pour un chat

! Ma Patate a 13 ans et elle pète la forme !