@LilyOnMarch : Je voulais te proposer ma recette de mug cake, si jamais tu as envie de tester avec du chocolat en tablette, mais du coup j'ai subitement réalisé que je continue à acheter du chocolat noir dessert... Nestlé ! Bon c'est un des seuls trucs Monsanto (et assimilés) que j'achète (c'est plutôt simple pour moi parce que ma mère n'a jamais beaucoup acheté leurs produits en alimentaire) mais c'est fou comme parfois ça peut être compliqué de changer des habitudes toutes bêtes ! Alors je compatis ! Là du coup je suis toute perturbée parce que je ne sais pas quel chocolat noir acheter pour la pâtisserie haha.
Mais en tout cas j'ai quand même une très bonne recette de mug cake si jamais

(pas forcément pour remplacer ta recette parce que ça doit donner un résultat assez différent et que je suis sûre que tu vas trouver une solution pour remplacer le Banania, mais on n'a jamais assez de recettes

).
@iséhée Si ça peut te consoler, j'ai goûté les "boulettes lentilles corail, nouilles de riz aux légumes, sauce cacahuète" de Picard (je n'achète pas de plats vgr non plus normalement mais c'est ma grand-mère qui avait acheté ça pour moi), et en fait c'est franchement pas si bon que ça

. À part la cacahuète, pour un plat asiatique ça manquait de saveur, et puis les nouilles + les boulettes j'ai trouvé ça un peu bourratif ! (Ceci dit leurs plats sont quand même pratiques, ça fait deux fois que des gens m'en servent et je pense qu'ils sont ravis de pouvoir m'offrir quelque chose de cuisiné et un peu élaboré sans trop se fatiguer

)