@Joi.lie : Mais de rien
! Et oui en effet, au lieu de prendre la poussière dans le placard lors des périodes pasd'yaourts, c'est mieux de te la prêter 
@Tracks. : Ah mais clairement, c'est pas moi qui jugerais pour la flemme, ça m'arrive souvent d'avoir la flemme de me doucher pendant trois jours, et parfois même faire de l'ordi me fout la flemme, pour ainsi dire
Mais étrangement quand c'est le moment de refaire des yaourts, ça tombe toujours à un moment où j'ai pas la flemme
(alors que mes yaourts, je les fais toujours à 23h pour les mettre au frais le lendemain à 8h, mon cerveau fait n'importe quoi d'être motivé comme ça tard le soir
)
! Et oui en effet, au lieu de prendre la poussière dans le placard lors des périodes pasd'yaourts, c'est mieux de te la prêter 
@Tracks. : Ah mais clairement, c'est pas moi qui jugerais pour la flemme, ça m'arrive souvent d'avoir la flemme de me doucher pendant trois jours, et parfois même faire de l'ordi me fout la flemme, pour ainsi dire
Mais étrangement quand c'est le moment de refaire des yaourts, ça tombe toujours à un moment où j'ai pas la flemme
(alors que mes yaourts, je les fais toujours à 23h pour les mettre au frais le lendemain à 8h, mon cerveau fait n'importe quoi d'être motivé comme ça tard le soir
)
. Sinon j'ai une petite question, me jettez pas des cailloux. J'ai beaucoup de mal à me détacher du sucre, j'ai longtemps été accro mais je me soigne... sauf que j'ai pas encore trouvé le courage de me séparer du miel. C'est la seule alternative au sucre saine que je m'autorise (il y a le sirop d'avage mais ça m'écoeure) et j'ai renoncé au sucre de coco car même si c'est naturel, ça règle pas mon problème pour m'en détacher. Comment vous faîtes vous ? Je n'en ai plus chez moi et je ne sais pas quoi faire, en acheter/pas en acheter 

ça nous changera de la Rochelle! 

Je croise les doigts pour toi. Généralement, de ce que j'ai entendu, ils conseillent mini 30m2. Mais bon ça dépend des assos. Parfois c'est plutôt 50m2. Après l'important c'est surtout d'avoir le temps de le sortir.