Ca fait un an que je suis végétarienne (à tendance végétalienne même !) ! Ca me rend toute joyeuse !
Voilà c'est tout. *retourne dans son sous marin* 

. Je saurai pas l'expliquer en termes clair, mais pour moi les laits végétaux ne sont pas des vrais laits (je ne parle pas du tout en termes nutritionnels hein !!!!!) en termes "physiologiques". Bon c'est pas très clair donc je vais pas en rajouter
.

J'ai un problème de la plus haute gravité : mes magasins bio sont en rupture de Taramalg
J'avais participé, je suis contente pour toi!Merci pour votre soutien pendant le concours CleanfoxGrâce à vous je gagne un bon cadeau FNAC
On a eu beaucoup d'emm*rdes financières ces derniers mois et ce n'est pas fini (j'avais parlé ici des frais véto et vous m'avez énormément soutenu, j'ai aussi mentionné je crois les frais de fourrière, l'amende qui va avec, maintenant le remplacement d'un pare baignoire pourtant cassé par accident qui va nous coûter 120 euros...). Donc on va garder bien précieusement ce bon cadeau et le jour où ça ira trop mal mais qu'on aura envie de se remonter le moral avec un bon bouquin ou un jeu, on pourra
Merci.

Y a pas d'autres sujets plus importants ?!
Très sincèrement, ce qui me fait le plus peur c'est la réautorisation du glyphosate et l'assouplissement de la réglementation sur bio (pesticides, moins de contrôles qualité). Si on nous enlève le bio, qu'est ce qu'on va pouvoir bouffer de sain bordel ?! 

(en même temps à bouger dans un endroit où il fait super chaud, hein). Même avec le vinaigre blanc ou du tea tree. Je suis tristesse.
Tu as essayé le Schmidt's ? Perso j'avais celui à la bergamote mais j'ai envie de tester celui sans parfum parce que l'odeur de bergamote est très forte (et je la trouve pas top) donc je pense très fortement que c'est ça qui m'a fait sentir mauvais du dessous des bras (pas forcément une odeur de transpi mais une odeur pas très fraîche/un peu chelou) la dernière fois. 
"Non mais ils ont vraiment que ça à faire ? C'est pour ça qu'on les paie ?"