La loose du soir : faire tomber par terre ses 2 tupperwares de graines de chia et graines de lin
Y a plus qu'à refaire un stock 

… La dernière fois au magasin bio j'avais acheté des graines de chia en vrac, et comme j'avais oublié mes paquets pour le vrac, j'ai pris un sachet en papier là bas (sachet doublé de plastique pour que ce soit transparent à un endroit) et évidemment, comme si le dieu zéro-déchet voulait me punir, le sachet a craqué (en même temps c'était prévisible, que ça se décolle entre le papier et le plastique
) et HEUREUSEMENT que j'avais fichu mes courses dans un carton, ça aurait été la catastrophe, là j'ai pu au moins en récupérer un maximum
!
), la dernière fois on y était allés pour voir un pote qui y jouait, et on a regardé la carte par curiosité : plein de produits locaux et de choix sympas, le gars nous a dit que la carte changeait toutes les semaines, et qu'il avait obligation d'avoir à chaque fois une option végétarienne, et qu'il y avait pas de soucis ils savaient s'adapter aux besoins des clients
La dernière fois le plat était un risotto aux asperges accompagné de je ne sais plus quoi et ça avait l'air fort sympa !

. On dirait presque que la pastèque est ton animal de compagnie sur tes photos
Sinon je relativise en me disant que j'en "tirerais" une leçon, j'avais changé l'endroit où je rangeais ça, je ferais plus attention la prochaine fois 
Les pastèques sont impressionnantes !

), j'ai rajouté du vin blanc pour que ça crame pas, puis j'ai rajouté des protéines de soja non réhydratées, de la crème soja, de la sauce soja, du basilic et de la coriandre. J'ai fourré ça dans un pain pita avec de la salade et de la sauce sriracha 

(et après on dit que les végé bouffent que de la salade!
)

)
)
celui en tranche de chez wheaty ! Le seul problème c'est que les stocks sont pris d'assaut par la communauté végane de ma ville
limite faut noter les jours de livraisons et être là à l'ouverture du seul magasin bio de la ville qui le propose
C'est comme les nuggets de chez carrefour, tous les carrefours city autour de chez moi sont en rupture régulièrement ... Mais c'est bon signe 
On a un peu discuté avec les militant.e.s des magasins de ma ville qui en vendaient, c'était chouette ^^ et j'ai signé deux pétitions
(et ma copine madz qui m'accompagnait aussi, même si elle est pas végé ^^)