@Paravelle @Professeur Mc Gonagall : Omg c'est fichu, je rougis

!
(le top en plus avec ma nouvelle coupe de cheveux, c'est que je peux porter des fringues ""masculines/méga sobres"" sans avoir l'air d'être en pyjama, c'est trop marrant (et cool) ! Je vais pouvoir m'acheter des t-shirt simples avec des motifs funs et geeks, et des t-shirt simples à col en V mouahahaha

)
@pikalovescoke : Omg stop mes joues chauffent

(bon en vrai j'avoue ça fait énormément de bien à l'égo merci

Je vais arrêter maintenant ça fait deux jours que je monopolise l'ecm avec mes veuch

)
Bon je suis contente, mon supermarché semble avoir des fromages Vegan Deli en continu en fait, je pensais qu'ils n'en recommanderaient pas ! Et j'ai vu que ça y est, à Nouméa tous les grands supermarchés en vendaient également, ça me rend toute joie de voir ça (surtout qu'en plus Vegan Deli est un BON fromage végétal, certains laissent franchement à désirer avec un arrière goût tenace pas terrible, ceux là pas du tout et ils se rapprochent vraiment du fromage animal ! Bon sauf pour le "chèvre" qui n'a absolument rien à voir avec un chèvre, genre totalement différent, mais qui reste très bon, c'est mon préféré ! Le smoked est top aussi

)
Et sinon, trop contente parce que ma belle-mère, qui revient d'un séjour en Nouvelle-Zélande, nous a ramené des trucs trop cool, dans un sel FUMÉ

Des amandes décortiquées fraîches sous-vide (qui sont apparemment à tomber par terre d'après elle), et un autre paquet de sel et d'épice fumés pour assaisonner normalement de la viande, mais ça sera top avec des galettes végétales

Oh d'ailleurs, à La Vie Claire (marque "Moulin des moines", qui font toutes sortes de céréales et légumineuses sèches habituellement), j'ai trouvé du tofu fumé conditionné de façon à être conservé à température ambiante, trop pratique

!