Je pose ça là... j'ai publié une recette de cheesecake salé (végétalien bien sûr), voilà 

mais promis, en faisait sécher régulièrement les pièces séparément ça n'arrive pas
!
) !
!
! Je l'ai vite relâché dehors et il est parti comme une fusée (tu m'étonnes le pauvre, j'ai dû lui faire une de ces frousses… Mais je n'avais pas de torchon sous la main pour le capturer cette fois-ci, et les chiennes l'avaient vu alors il fallait que je fasse vite !)
(bon rien à voir avec un frelon bien sûr), elles cherchent à tout prix à rentrer dans la maison pffff, heureusement que là ça commence à se calmer parce que j'en ai marre d'entendre "bzzzzz pok pok pok" sur toutes les fenêtres, et d'avoir des guêpes qui me passent à fond la caisse devant la tronche. Je déteste ces guêpes en plus, elles sont hyper agressives. Y'a quelques mois juste en passant devant un des niaoulis, elles m'ont agressé et piqué à la hanche, alors que j'étais même pas passé si proche que ça de leur nid
Heureusement j'ai eu le réflexe HE de lavande aspic et ça a très bien marché 
! Et oui en effet, les poules "pondeuses" ont été sélectionnées au fil des années pour donner des races "hyper pondeuses", c'est pour ça qu'on a des poules dites "pondeuses", d'autre "d'ornement" (je déteste ce mot) qui ne pondent pratiquement pas… La poule de mes parents, qui n'était pas du tout une pondeuse, donnait un oeuf tous les 2 jours environ, et tous les mois elle faisait comme une "pause" de 1 à 2 semaines sans aucun oeuf !
) depuis quelques mois, je l'avais déjà montrée quand ils venaient de l'avoir (j'étais vénère d'ailleurs parce que mon père ne m'écoute jamais et l'a achetée au lieu de sauver une poule de réforme), et elle a bien grandit depuis ! Et bref c'est une poule dite "d'ornement", avec ses éventails aux pattes, elle me fait trop marrer 
Et elle attaque les chats, c'est trop drôle à voir (les chats sont terrorisés, tu parles de prédateurs
)
et félicitations pour ce nouveau cap

! (et pareil on peut enlever et remettre le joins en silicone, pratique pour nettoyer). Pour le bruit moi ça me dérange pas, je compte même pas ça comme un désagrément ! (après la forme est pas pareille au goulot j'ai remarqué, peut être qu'elle grince moins)

vous postez trop 
. Heureusement j'ai des beaux-parents en or, en vacances en Lozère, vont faire 2 visites à notre place jeudi, j'espère qu'ils pourront nous bloquer une maison
.
" . Quand on est aller manger seulement 2 burger à la carte du snack, et là grosse surprise y en avait un VG
j'étais heureuse
. Pareil pour le soir, on a fait pizza donc c'est pas compliqué! Et le dimanche on a fait un resto à Collonges-la-Rouge (en Corrèze) avec ses parents (oui parce qu'ils étaient dans le coin jusqu'à hier, ça nous à bien rendu service pour couper la route en deux.) on a prit le premier resto qui venait, mais que je sois sur de pouvoir y manger. Il y avait une salade végétarienne (qui était en faite VGL), avec pleins de légumes de saison je me suis régalée!!
surprise party
. Euh par contre je ne sais pas comment je vais faire pour planquer les quelques bouteilles d'alcool, et surtout trouver un bon mensonge à la question de pourquoi je cuisine tout ça
Je voudrais faire un Paris Brest, son dessert préféré mais végane, alors je cherche!