@abricotte : alors son robot c'est ça :https://www.kitchenaid.fr/p/petit-m...on-kitchenaid-de-3-3-l-5ksm3311x/859701401510
Il y a bien un accessoire hachoir mais je ne sais pas si elle l'a. Si c'est le cas, ça conviendrait mieux que le mixeur plongeant, c'est ça ?
Il y a bien un accessoire hachoir mais je ne sais pas si elle l'a. Si c'est le cas, ça conviendrait mieux que le mixeur plongeant, c'est ça ?
J'en ai trouvé une sur LBC pas loin de chez moi pour 13€ donc je me dis que là, je ne crains rien (et c'est la marque Silvercrest de Lidl, j'ai déjà un appareil à croque-monsieur de cette marque et j'en suis très satisfaite).
D'habitude, ça me donne l'impression que c'est nettement plus cher. Bon bref, du coup, je vais y retourner et m'en acheter (hier, je ne pouvais pas, j'accompagnais et je n'avais pas d'argent sur moi).

)
). Et, pour la première fois depuis plusieurs (beaucoup) de mois pendant lesquels on avait pas abordé le sujet, il a dit lui même qu'on prendrait un lait infantile végétalisé (si je le souhaite, dans le but de me soulager un peu et de m'offrir un répit pour dormir).
C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
)