@Shinigamylle J'aurais vu ta recette y'a 1 semaine, j'aurais dit :" du beurre de cacahuète? cette chose?" mais j'avais jamais goûté et je ne sais pas pourquoi mais ça me rebutait un peu... Jusqu'à ce que j'en goûte chez un ami et je me suis rendu compte que c'était pas si horrible que ça

Ho oui, je ne souhaite pas quelque chose de compliqué!
@Balsamique C'est pas bête, je pense que ça peut rendre pas mal, et câpres plus faciles à trouver qu'un pot de beurre de cacahuètes que je ne finirais certainement jamais après. (Même si à l'occas, je pourrais essayer en en piquant un peu chez mon ami, huéhuéhué)
Par contre, ton pseudo ne devrait pas exister. Il me donne trop faim. j'ai envie de bouffer des tomates maintenant. Jusqu'à la faim de mes jours. (fin- faim de mes jours, vous avez compris? Oui? Okay, je m'en vais. T.T)
@Nedjima Pour être honnête, c'est aussi pour moi que je demandais ça. Quitte a faire des burger vegan autant y aller pour la sauce! Sauf que je ressens une grosse haine pour le ketchup du commerce, il me débecte l'odeur me rend malade alors je suis venue faire ma fouine pour trouver des idées.
Après, je viens d'y penser, mais je pourrais peut-être faire du ketchup moi-même. Je ne sais pas si ça prend longtemps. Faut que je regarde ça =D
Merci à vous!