Bon et bien j'ai pu goûter mes yaourts ! Verdict : c'est tellement bon  Surtout ceux à la fleur d'oranger
 Surtout ceux à la fleur d'oranger  Ils sont hyper onctueux mais se tiennent bien (en même temps en prenant un Sojade comme base j'allais pas me retrouver avec les petits pots de La Laitière), et puis ils sont hypeeer doux
 Ils sont hyper onctueux mais se tiennent bien (en même temps en prenant un Sojade comme base j'allais pas me retrouver avec les petits pots de La Laitière), et puis ils sont hypeeer doux 

Du coup encore merci à @Shinigamylle 
 sans qui tout cela n'aurait pas été possible

(ce post est sponsorisé par l'abus de smileys )
)

Surtout ceux à la fleur d'oranger
 Surtout ceux à la fleur d'oranger  Ils sont hyper onctueux mais se tiennent bien (en même temps en prenant un Sojade comme base j'allais pas me retrouver avec les petits pots de La Laitière), et puis ils sont hypeeer doux
 Ils sont hyper onctueux mais se tiennent bien (en même temps en prenant un Sojade comme base j'allais pas me retrouver avec les petits pots de La Laitière), et puis ils sont hypeeer doux 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(ce post est sponsorisé par l'abus de smileys
 )
) 

!
 !

En revanche, je crois que j'ai fait des tranches un peu trop fines donc ça fait vraiment des chips de fraise (mais c'est hyper bon, on dirait des bonbons ! et mes souris adorent
  En revanche, je crois que j'ai fait des tranches un peu trop fines donc ça fait vraiment des chips de fraise (mais c'est hyper bon, on dirait des bonbons ! et mes souris adorent 

Le chou vert, ça schlingue le pet, la choucroute, ça sent les chaussettes mais pas le broccolis et le chou-fleur
 Le chou vert, ça schlingue le pet, la choucroute, ça sent les chaussettes mais pas le broccolis et le chou-fleur 

!
 ! ! Non ça sent pas directement, mais parfois la pièce quand tu y fais cuire ces trucs là, ça peut avoir des arrières odeurs de prout un peu je trouve
 ! Non ça sent pas directement, mais parfois la pièce quand tu y fais cuire ces trucs là, ça peut avoir des arrières odeurs de prout un peu je trouve  

!
 !