@Andy_ sur certaines de ses vidéos ce ne sont pas des recettes, perso j'aime beaucoup sa chaîne.
Merci pour ta réponse en tout cas!
Merci pour ta réponse en tout cas!
Le t-shirt en question c'était notre cadeau de Noël et vous remarquerez qu'il ne parle presque pas de ma soeur. Sur ce je lui renvoie ça :pater a dit :Je sais, je pense souvent a vous, mais toi tu m'appelles jamais et quand c'est mi qui le fait tu ne réponds pas.
J'ai pris 1 T shirt pour chacune de vou, mais bon.
Silence radio depuis. Ce week-end j'apprends de ma mère que ma soeur n'était pas bien depuis, et qu'à la suggestion de sa résidence, ils ont téléphoné à mon père. Qui s'est excusé d'avoir oublié, et a envoyé un t-shirt Zelda et 60 euros à ma soeur.fous-toi de ma gueule a dit :Le "tu as 2 filles" n'était pas clair apparemment, je développe : tu as DEUX filles pas UNE. Je te parle de Blandine pas de moi. Moi je suis comme toi je n'appelle jamais personne (c'est marrant tu me reproches de pas t'appeler et ta mère te reprochait la même chose quand j'étais chez toi)
Tu nous as pris un t-shirt à Noël et c'est très gentil, mais Blandine espérait un coup de fil pour son anniversaire (le 7 août, ça n'a pas changé depuis 22 ans). Elle n'a pas besoin d'un cadeau mais de savoir que son papa a pensé à elle. Elle a pleuré le soir que tu n'aies pas téléphoné.
Tu penses souvent à nous ou à moi ? C'est quand la dernière fois que ta deuxième fille a eu de tes nouvelles ? Moi je la vois à chaque vacances puisque je vais chez maman régulièrement. Tu penses à elle ? Grand bien te fasse, montre-le-lui.