@Listhium :
@Kopses :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Kopses :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle les digère très bien en plus. Et pouvoir commander par lots de 2 sacs de 7 kilos c'est tellement pratique ! La semaine dernière j'ai reçu 21 kilos de croquettes (j'ai pris un sac d'une autre marque pour tester, des Taste of the wild je crois), c'est juste trop bien de me dire que je suis tranquille pendant des mois. Et je peux laisser un énorme sac chez mon copain comme ça elle en a toujours quand on y va le weekend !
(lien dans ma signature) 
C'est marrant parce que toi tu en as dés le début de l'été voire avant alors que moi je dois attendre la fin pour avoir des tomates bien mûres ^^ (et encore cette année comme l'année d'avant certaines resteront vertes je crois).
Le conditionnement est de 120 gr. Mais pourquoi ?! Si je veux en utiliser 200 gr je suis obligé d'en entamer un et le reste j'en fais quoi ? Il ne me reste pas assez pour une autre recette. Et en plus c'est kifkif niveau prix donc vraiment c'est l'arnaque de bout en bout. Je me suis fait avoir une fois, maintenant je suis obligé d'acheter un gros bloc de 400 gr et l'entamer. Je ne comprends pas comment est décidé le conditionnement.
!