J'ai une soirée entre amis ce week-end et ciel qui organise va acheter des pizzas en supermarché pour limiter les coûts. Iel compte prendre une pizza aux légumes pour moi s'iel en trouve mais je sens que ça va partir sur une au fromage (certainement pas vg du coup) et bien dégueue parce que premier prix. 
Je n'ai pas envie de manger "pour manger", du coup j'ai très envie de lui dire de pas s'occuper de moi et que je viendrai avec ma bouffe faite maison ou ma pizza Hut vg que j'aime. Mais je sais pas, j'ai l'impression que ça va pas le faire
En plus je vais devoir acheter de l'alcool, j'ai pas l'habitude haha. Bref. C'était un message très inutile à la communauté

Je n'ai pas envie de manger "pour manger", du coup j'ai très envie de lui dire de pas s'occuper de moi et que je viendrai avec ma bouffe faite maison ou ma pizza Hut vg que j'aime. Mais je sais pas, j'ai l'impression que ça va pas le faire

En plus je vais devoir acheter de l'alcool, j'ai pas l'habitude haha. Bref. C'était un message très inutile à la communauté

), j'ai pas vraiment de conseils pour quand ça va pas, mais si ça peut te faire rire (jaune) un peu, ou du moins te sentir moins seule dans ta détresse face aux boucheries, sache que moi je suis désormais une végé avec un frère qui se lance dans la boucherie
<— si tu es ok !
: aller courir/se dépenser physiquement, appeler/écrire aux gens que j'aime, prendre une douche chaude, manger un repas réconfortant, boire une boisson chaude, mettre de la musique, allumer une bougie, regarder une série sous la couette, faire une activité manuelle/créative, manger du chocolat ou du porridge ou des gâteaux ou de la glace (bref tout ce qui te fait plaisir
)... Bref prendre du temps pour TOI
Je t'envoie du courage si tu veux bien !
)