@Heather @marion-perso @Featherboat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je suis déjà Impératrice des WC, faut pas abuser
!
!
Ce qui est vraiment relou parce que j'adore ça. Je vais essayer de ne pas en manger pendant quelques jours parce que j'ai faillis tuer toute ma famille ce week-end tant ça puait 
Y'a vraiment des gentes qui pensent que les vg et les personnes oppressées subissent les mêmes choses ???? 
! Sérieux, y'a juste énormément de calcium dans la plupart des légumes et légumineuses
! Et les vaches, elles l'inventent le calcium ?? Elles font comment, elles boivent le lait des autres vaches
?? BA NON elles le trouvent dans l'herbe qu'elles broutent C'EST TOUT FAUT PAS ALLER PLUS LOIN PFF 
! Et c'est encore plus flippant de les voir traiter leurs patient.e.s comme de la merde comme ça !
…
). Bon "pas grave" car le miel est le seul truc où je suis flexible et que j'accepte de manger s'il y en a.
Du coup elle me fait "Ah mais notre miel est végane, les abeilles ne sont pas tuées pour le faire, et il est bio !"
J'ai voulu rire car j'ai trouvé ça drôle mais ça l'aurait vexé (surtout qu'elle est adorable je n'aurais pas voulu !) du coup je lui ai expliqué que le miel était, comme tout aliment issu d'animaux, n'était pas végane, peu importe les traitements qu'avait subit l'animal, comme par exemple du lait d'une petite ferme bio 
! En plus je suis contente, la dernière fois que j'étais venue, il y avait beaucoup plus de trucs VGR, là depuis quasiment tout est végétalien
(je pouvais pas leur en vouloir, déjà que la majorité des gentes ne considèrent même pas le poisson comme un animal et pensent que c'est donc vgr, considérer le miel comme un produit problématique ba c'est pas toujours évident)
sacré budget c'est sûr ! ça me fait aussi découvrir les restos de paris où d'ailleurs quand elle voyage. Je vois ce que tu veux dire par excès, entre les plantes, les paillettes, les vernis etc ça fait beaucoup de collections et d'achats systématiques. Ce qui en fait ne me concerne pas, chacun.e fait ce qu'iel veut de ses sous et je suis très mal placée pour juger
mais au final ça fait beaucoup beaucoup de stories sur beaucoup de sujets différents et c'est dur de trouver ce qui nous intéresse. Enfin là c'est un vaste sujet, est-ce que les stories doivent montrer le quotidien ou correspondre à la cible qu'on a quand c'est un compte qui se veut public, vaste question aha.

je regarderai sur le ticket de caisse quand je chercherai une recette pour les cuisiner !) Bon, je pense qu'elles sont surtout proposées en déco, mais de la déco qui se mange... Je trouve ça très cool
J'en ai posée une à côté de mon chat noir hier pour voir sa réaction, et puis un chat noir à côté d'une citrouille... en plein octobre... J'ai pas pu résister 
Le prix un peu moins
mais j'en ai quand même pris deux : un flomage frais cajou-piment un et "misou", fromage fermenté/affiné au miso.. Le premier fait très fromage à tartiner et le deuxième... Mon dieu, on dirait un VRAI fromage, ceux que ma maman achète sur le marché de Noël : bien fort, bien ferme, qui s'effrite et dont le goût reste énormément en bouche... Je l'ai trouvé aussi addictif que du vrai fromage donc il n'a malheureusement pas fait long feu ! Je vais devoir m'y mettre (et donc peut-être acheter Ma petite crèmerie... à voir, à voir)
?
D'ailleurs je suis fan du pot de confiture vide en guise de verre d'eau 
) : d'un côté ça me fait mal de mettre mon argent chez une marque qui fait ça un peu par opportunisme et continue à produire en masse des aliments carnés, de l'autre il faut avouer que je suis bien contente à l'idée de manger une escalope panée ou un bon McDo comme avant
Du coup si c'est une fois de temps en temps... Au moins y aller ça encourage les marques à continuer et puis le fait que d'aussi grosses sociétés lancent des gammes végéta*iennes ça a quand même une grosse influence sur l'opinion publique, il n'y a pas que du négatif 
mais comme je ne suis pas encore vraiment vegan j'ai eu envie de tester et franchement j'ai bien aimé
Je l'ai trouvé de plutôt bonne qualité, on voit qu'ils cherchent à changer leur image, la galette était bonne, mais j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi faire une sauce au pesto, c'est pas mauvais mais c'est pas du tout un goût que j'ai envie de retrouver quand je mange au McDo, ça m'agace qu'ils fassent encore un amalgame vg/sain
Au moins la galette de légumes est frite
J'y retournerai je pense, ça m'a fait plaisir de pouvoir acheter à nouveau un menu au McDo au lieu de juste des frites
Par contre ça m'a déprimée de voir que quasiment personne ne l'avait pris, mais est-ce bien étonnant ?