@Andy_ quand on est malade il faut manger ce qui fait envie ! donc tente le coup 
Pense à manger tout doucement et si ça passe pas, laisse le reste.

Pense à manger tout doucement et si ça passe pas, laisse le reste.

en gros j'éviterais les trucs vraiment acides, longs à mâcher, pimentés, avec des fibres et trop gras, et plus généralement ce qui a un goût fort. Le yaourt c'est parfait ! Tu as mangé du salé récemment aussi ? Même un jus de pomme avec un peu de sel c'est bien, le sel c'est vraiment le truc qu'on perd très vite et qui est indispensable pour se réhydrater
Sinon non, je n’ai rien mangé de salé, je suis une vraie catastrophe j’ai l’impression mais je ne bois que de l’eau, j’ai tenté un thé sucré hier soir (mais bof, ça ne passait pas) et là, je viens de boire un verre d’eau sucrée, c’est tout
J’ai tellement peur de remanger 

! Et vu que j'aime la qualité et le garanti à vie, quand j'achète un truc, ba ça fait bien mal au porte-monnaie
Heureusement qu'à côté je fais tout pour limiter les "achats inutiles" parce que omg ! Et puis bon pour la batterie de cuisine on regrette pas DU TOUT, c'est tellement un réel plaisir de cuisiner là dedans, et on la gardera toute notre vie, ça valait vraiment le coup
Mais sur le coup le porte-monnaie il faisait bien la gueule quand même 

!
Et les gentes de chez nous, c'est triste à dire, mais iels aiment les trucs dégueulasses… Tout est gras et médiocre
)
! Nous ici on l'appelle "porc au sucre"
!
Ne te met pas la pression bien sûr, mais essaie de manger régulièrement des petites portions de nourriture 
!
Il pense me faire un cake aux légumes ou alors des feuilletés, du coup je lui ai dit où trouver de la pâte feuilletée végétalienne. Bref, j'adore mon voisin, c'est le plus pipou du monde 

…