ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Miss Rayven Il me semble que le Lady Grey c'est comme du Earl Grey mais avec des agrumes (les fruits c'est féminin mébiensur)

Je vois qu'il y a beaucoup de mauvaises Lafâmes ici ! :troll: Mais je vous pardonne parce que moi aussi j'aime la viande (même si j'ai beaucoup réduit ma conso) et les épices ! Du coup, je vais faire pénitence en dessinant des coeurs avec mes stabilos spécial LaFâme sur mes cahiers pour filles en buvant du Lady Lipton (à quand le thé pour célibataires, Single Ladies ?)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@TheEvilMarmotte y'a pas déjà des écorces d'agrumes dans le Earl Grey de base? :hesite:
Fin bon si c'est la différence iels ont qu'à appeler ça "Fruits Earl Grey" puis c'est tout.:drama:

Sinon sur twitter les pro vie repoussent les limites de l'indécence en s'emparant du nouveau scandale dans les abattoirs pour faire un parallèle dégueulasse entre ces vaches et les femmes qui font une IVG
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Pour le Earl Grey / Lady Grey, c'est genré mais c'est aussi (et surtout) un nom qui reflète l'origine de ce thé. Ici pour la page wiki
En gros, le Conte Grey a ramené de Chine des variétés de thé qu'il a mélangé entres elles avec de la bergamote. Et paf : c'était bon. Le Lady Grey rajoute une autre espèce d'orange à tout ça (du coup un autre agrume, du coup c'est assez subtil comme différence). On peut supposer que le Lady Grey viendrait de la version préférée de sa femme ? Bref... moi je trouve l'histoire jolie.

Ensuite (oui j'étale ma science, maudissez moi en privé :drama:). La bergamote est un fruit et un agrume, donc le Earl Grey "masculin" n'a pas vraiment d'ingrédients plus masculins que le Lady Grey, c'est vraiment juste une variante avec ajout d'autres agrumes.

Et du coup @Miss Rayven Fruits Earl Grey ça serait chelou... "le conte Grey fruité" :P

Edit : @Manea les serveurs dans les restos ça me fait toujours bien rigoler leurs réflexes. La dernière fois, je paie et il a rendu ma CB à mon fiancé. :facepalm:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Ewina Oh je connaissais pas l'histoire! En fait oui du coup c'est plus logique. C'est vrai que c'est chou comme histoire :puppyeyes:
Après cela dit peut être que le Comte Grey aimait s'asperger de parfum aux fruits? :rolleyes::cretin::rire:

@Cirrannai Je pense que comme d'habitude ils s'en foutent de la femme, eux ce qui les importent c'est l'embryon tu sais bien. Et du coup comparer un veau prêt ou proche de naître avec un embryon de moins de 12 semaines bah oui hein LO.GI.QUE :facepalm:
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Cirrannai @Miss Rayven Quand j'ai vu passer l'info ce matin, j'ai tout de suite penser aux anti-ivg qui aller se faire une joie de rebondir dessus, j'aurais préféré me trompé :erf:
On est tellement loiiiin de l'IVG que ça m'a même pas effleuré l'esprit...
Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête pour faire le rapprochement (mais bon, on parle des gens qui on essayé de faire gober qu'une image de Voldemort dans le dernier film HP était un foetus/embryon/jesaisplus avorté... Je sais même pas pourquoi je suis surprise...)

Edit : J'ai retrouvé l'image. Attention, c'est pas beau et ca spoil le 8ème film HP. Et c'est inclus dans un discours (en anglais) anti-choix.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes