ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Et je te signale qu'oui, tu es là pour donner la vie et donner le sein

Non. Je ne suis pas un utérus sur pattes. Et je n'ai pas envie d'avoir des enfants. Et l'allaitement me dégoute.
Et tu n'as pas vu mon corps mais je t'assure qu'il est résistant :)

Sauf que celles qui ont envie de faire des pipes à tour de bras font ce qu'elles veulent, être féministe c'est vouloir que les femmes aient le choix (de baiser ou pas, de bosser ou pas, de faire des gamins ou pas, etc...) sans qu'on vienne les emmerder, ou les juger.
Et dire "qu'on arrête de nous traiter comme des objets si on se comporte comme tel" ça revient à justifier des tas de trucs merdiques, si je met une jupe c'est parce que j'en ai envie pas parce que je veux qu'on me pelote contre mon gré, faut pas tout confondre.
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
@CharonHP Puisque l'esprit et les idées du forum ne te conviennent pas, je ne peux que te conseiller d'aller prendre un peu l'air et de ne revenir que lorsque tu seras ouverte à la discussion, ou ne pas revenir du tout (tu pourras j'en suis sûre trouver d'autres plateformes d'échanges sur le net).
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
si tes ancêtres ne s'étaient plus reproduit, on ne serait pas là

Et on aurait pas cette conversation idiote :troll:

Sois un peu objectif, essaye de réfléchir par toi même au lieu d'être egocentrique !! Je suis trans, donc tout le monde devrait être comme moi !!

What ? Faut se calmer, qu'est ce qui se passe ? t'as tes règles ? :troll:

Moi ceux qui m'énervent, c'est que des putes se disent le féministe alors que les VERITABLES féministes ne sont pas comme ça mais si tu vois le féministe = avoir le droit d'être une poufiasse . Moi, je ne suis pas féministe mais égalitaire !!

On y est, point égalitaire !!!
SHOOOOOOOOT ! :boire:
 

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 035
6 634
Blabla, l'éternelle opposition entre les fâmes respectables et les salopes, blabla

31600.gif
 
2 Mars 2016
1 251
11 683
2 564
31
Kopses T'as pas compris en dirait. J'ai voulu écrire comme Tubbs pense , j'aurai peut-être dû mettre les guillemets et je suis hétéro , pas trans … j'aime les hommes
Dans le cas où tu ne trollerais pas : être trans (qui tu es) n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle (par qui tu es attiré.e).
T'auras au moins appris quelque chose ce soir :v:


@Scamandre On est pas d'accord, donc on se casse … je vois que vous êtes ouvertes d'esprit :) vous prônez tout le temps, la tolérance. En fait, vous prônez la tolérance que quand ça vous arrange !!!
Je te propose juste de t'éloigner pour préserver l'atmosphère du topic et le bien être des personnes qui y participent (tu es insultante envers Tubbs, par exemple.)
Si tu veux qu'on soit tolérant.es, essaie de mener une discussion posée et sans t'en prendre aux gens. Si tu n'en as pas envie ou n'en es pas capable pour le moment (ça arrive à tout le monde), reviens plus tard.
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Aethelthryth. Maintenant, on commence à se moquer de moi, parce qu'on est pas d'accord avec votre secte … c'est ridicule, franchement

Tu prend de haut @Tubbs et tu insultes toutes les femmes ayant une vie sexuelle, tu t'attendais à quoi ?!

En parlant de notre secte on doit bientôt faire une offrande à Satan mais on a pas encore trouvé la personne à sacrifier, je serai toi je me méfierai et je m’enfuirai vite :troll:
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Quand on demande aux gens d'être tolérants, la moindre des choses c'est de ne pas les insulter. En fait, de base, quand on vit en société, on n'insulte pas les gens. Le respect qu'on appelle ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes