M
Membre supprimé 146616
Guest
Les Madz? Vous connaissez ce tumblr? 

On est perdantes de toutes façon.Mais... si elle avait fait ça et s'il avait insisté encore et encore pour finir par une agression, les mêmes mecs auraient dit: "oh, elle aurait dû le repousser dès le début, se défendre!"
On nous dit à la fois "NotAllMen, arrête d'être méfiante" et "prend surtout pas de risques, y'a des violeurs!" Comment s'y retrouver?![]()
Désolée du double post mais vous avez vu la dernière polémique en ce qui concerne Buffy Mars ?
http://www.aufeminin.com/news-socie...-le-sms-deplace-d-un-technicien-s2118357.html
http://www.20minutes.fr/high-tech/1...lace-electricien-orange-fait-harceler-twitter
Non mais genre, maintenant on doit se laisser faire si un mec utilise nos données perso pour draguer ? Cette histoire est dingue !!!

Buffy Mars se fait harcelé, elle a mis son compte twitter en privé.
Il y en a pour dire qu'elle va détruire la vie de ce technicien car il va être licencié et qu'elle n'aurait pas dû étaler cette histoire sur le web. Mais je trouve ça bien de soulever ce problème. On parle de données personnelles. Le problème c'est que même ce technicien, il doit même pas s'en rendre compte que c'est flippant.
Témoignage lu sur Stop Harcèlement de Rue sur facebook:
[ TÉMOIGNAGE ]
« Samedi soir, 2h30 du matin, je sors du boulot et je décide de rentrer chez mon copain.
Il y a du monde, des gens bourrés, et je ne suis pas rassurée, sachant que j'ai déjà subi deux agressions auparavant.
Strasbourg est une petite ville. Seulement quinze minutes séparent mon lieu de travail de l'appartement de mon copain. Et pourtant, le pire a failli se produire.
Une voiture s'arrête à 10 mètres de moi, le passager sort et me lance : " oh ! Viens ici toi, viens ici !"
Je traverse en cherchant à l'éviter, comme si ça allait l'arrêter. Mais le conducteur sort aussi et se précipite en ma direction. Je continue d'avancer, la tête basse. Tout mon corps est engourdi mais je continue d'avancer. Puis j'entends crier "Mélanie", 3 fois. Je me tourne et je vois un groupe qui coure vers moi en me disant "qu'est ce que tu fous ?! On te ramène chez toi Mel !". Et les deux individus ont rapidement rejoint leur voiture.
Si ce groupe ne m'avait pas sauvé, qu'est ce qu'il aurait pu m'arriver ? Qu'est ce qu'ils comptaient me faire ?
Je te remercie du fond du coeur, toi qui a eu ce réflexe de m'interpeller et de me prendre sous ton aile avec ton groupe d'amis. Je te suis vraiment reconnaissante et j'espère te recroiser sur Strasbourg. »
Je suis juste ébahie par ce genre de témoignage! Les mecs l'ont clairement prise pour un bout de viande avec la considération et le respect qui va avec. Le pire,c'est qu'il n'arrivera rien à ces ordures,vu que fort heureusement,un groupe de gens a fait semblant de la connaître. Il aurait pu arriver le pire... Malheureusement,comme il n'arrivera rien à ces mecs,ils auront tout le loisir de recommencer.
. Je pense qu'il faut faire attention sur Internet.Je crois que je vis dans un monde ou il n'y a pas de justice pour les crimes sexuels. Ils n'ont aucunes limites et aucunes hontes!! http://www.francetvinfo.fr/culture/...ol-qui-le-poursuit-depuis-40-ans_2024417.html
![]()
Mais il est où le respect.
Puré, si j'ai un alter égo dans une univers parallèle, j'espère qu'elle ne lit pas ce genre de news non plus... oui je perds foi en l'humanité.