A
Aconiti
Guest
Je DP parce que j'étais pas là pour parler de ça à la base, mais ces messieurs les cadres (blancs) dirigeant et manager se sont senti obligé de créer une association non-mixte pour s'engager dans l'égalité homme-femme (une association non-mixte d'hommes, hein). Parce que tu comprends, nous on a le plafond de verre mais eux ils ont le plancher de verre, ces pauvres chéris, qui les empêche de ne pas sacrifier leur vie de famille pour leur carrière, olalalala, tant de souffrance.
Cette merveilleuse (non) association s'appelle "Happy Men".
Edit : et ce qui est encore plus formidable (NON) c'est qu'ils jouent sur le fait que tu comprends, les hommes ne PEUVENT PAS accéder à la vie de famille parce que ce sont LES FEMMES qui s'en occupe et que parce que LE FEMMES aiment les hommes forts ils n'ont pas le droit de pleurer.
Some people deserve a hug. In the face. WITH A CROWBAR.
(-> certaines personnes méritent un câlin. en pleine gueule. avec une barre-a-mine)
Double edit de la saoulance : je vous laisse le génial (DEFINITIVEMENT PAS) manifeste de ce réseau qui doit croire que quand on parle d'égalité des femmes ont parle d'égalité femme-champignon et m'en vais boire un thé. Voilà exactement pourquoi on a pas besoin des hommes dans nos luttes, parce que ce qui les intéresse c'est pas l'égalité réelle, c'est qu'on parle d'eux, qu'ils soient au centre et surtout, surtout,qu'ils reste les patron.
Cette merveilleuse (non) association s'appelle "Happy Men".
Edit : et ce qui est encore plus formidable (NON) c'est qu'ils jouent sur le fait que tu comprends, les hommes ne PEUVENT PAS accéder à la vie de famille parce que ce sont LES FEMMES qui s'en occupe et que parce que LE FEMMES aiment les hommes forts ils n'ont pas le droit de pleurer.
Some people deserve a hug. In the face. WITH A CROWBAR.
(-> certaines personnes méritent un câlin. en pleine gueule. avec une barre-a-mine)
Double edit de la saoulance : je vous laisse le génial (DEFINITIVEMENT PAS) manifeste de ce réseau qui doit croire que quand on parle d'égalité des femmes ont parle d'égalité femme-champignon et m'en vais boire un thé. Voilà exactement pourquoi on a pas besoin des hommes dans nos luttes, parce que ce qui les intéresse c'est pas l'égalité réelle, c'est qu'on parle d'eux, qu'ils soient au centre et surtout, surtout,qu'ils reste les patron.
Les femmes.
N’est-ce pas curieux : on parle toujours d’égalité des femmes.
Mais dans une égalité, il faut être deux.
Et si le sujet c’était aussi les hommes ?
Dernière modification par un modérateur :