S
Sadala
Guest
Je viens de lire un article,plusieurs en fait,sur l'"avortement post natal" https://www.planetesante.ch/Magazin...n-de-grossesse-IVG/Avorter-apres-la-naissance et je me sens mal à l'aise parce que je suis mise face à mes propres contradictions. Non pas parce que je trouve que l'infanticide et l'avortement sont la même chose mais parce que je me sens comme une pro vie là et que du coup,je trouve que c'est un peu hypocrite de ma part.
Oh mais tu n'es absolument pas contradictoire, ne t'en fais pas ! Avorter ce n'est pas la même chose que de tuer un nouveau-né, contrairement à ce que prétendent les pro-life. Normal que tu sois choquée.
Moi je pense qu'il s'agit d'une propagande pro-life, non ? Du style, regardez ce qui se passe quand on légitime l'avortement ?

!!! Je ne laisse pas tomber mon atelier pour autant! J'aurais simplement moins de client.es et dans des conditions que je serai libre de choisir grâce à mon revenu fixe (c'est dingue de vivre dans un monde où on croit rêver quand on s'imagine avec un revenu fixe...)