on peut choisir la date de ses règles,
Ah non c'est la meilleure, celle-là!
Je suis trop bête, tiens, pourquoi je changerais pas les dates de mes règles pour que ça me gêne plus? J'y avais pas pensé!
Ah mais qu'ils sont ***** !
on peut choisir la date de ses règles,
https://www.facebook.com/coiffure.simple.rapide/posts/1585468998168701
Sans même parler de ces injonctions stupides qui visent à rendre les femmes les plus transparentes possible si elles veulent un jour atteindre le st graal qui est le mariage avec un zhome comme chacun.e sait,j'insiste sur la dernière:ne pas rire à haute voix. J'aimerais bien voir ce que rire à voix basse donne
Non mais franchement,ce qu'il ne faut pas lire!
C'est ce qui me fait peur, que nous parlions de la même chose, ou que nous ayons des points d'accords pour avancer ensemble, mais que nous ne comprenions pas ce que la personne en face veut dire.
Ce que je comprends de ton message, c'est le même propos que je comprends de la phrase de Brigitte Lahaie et de ses excuses d'aujourd'hui sur TV5monde.
On ne maîtrise pas son corps pendant un viol, et une partie (rare ?) des victimes de viols voit leur corps réagir mécaniquement (orgasme non voulu). Sans plaisir psychologique. Ce qui est traumatisant et difficile à reconstruire.
Si nous n'arrivons plus à nous comprendre.