ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Février 2018
319
4 965
2 314
C'est un petit détail, mais ça m'a fait plaisir alors je le partage avec vous...
Je suis allée faire un petit tour dans une librairie et l'assortiment avait été arrangé pour le 8 mars. Et quel type de livres étaient mis en avant ? Pas des livres sur la mode, le parfum, les enfants ou le ménage... mais plein d'études sur le féminisme, aussi avec des bouquins qui simplifient bien les choses ! J'étais trop contente et j'ai fait un stock !
Voilà, c'était le moment :paillettes:de ma journée...
PS : dans le fond, c'est un peu tragique que ce genre de choses me fasse plaisir, alors que c'est juste NORMAL !

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
On a dit quoi ? On a dit qu' il fallait pas lire les commentaires des réseaux sociaux.....

Je lisais un article du monde sur la chanteuse Anitta et la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ce qui me sidère c'est que même si tu signalés des commentaires ça ne sert jamais à rien .....
J'ai l'impression que ce monde tourne pas rond

9 Mars 2014
4 089
34 283
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Concernant les viols et agressions sexuelles sur mineur.es:
https://www.nouvelobs.com/justice/2...-mineure-se-retrouve-en-plaider-coupable.html
La mère d'Anaïs, qui a lu les expertises psychologiques, les jugent révoltantes : "Dans l'expertise psychologique de ma fille, il est dit qu'elle n'a aucun traumatisme alors qu'elle dort très mal, qu'elle a de fortes douleurs au ventre, qu'elle pleure dès qu'on parle de la situation. Dans l'expertise du professeur, on parle d'un homme sous antidépresseurs, avec des soucis de couple, comme si cela le déresponsabilisait. L'expert dit que ma fille est très mature, mais son professeur savait son âge puisqu'il était son enseignant depuis un an et demi."

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Lord Griffith Je n'est jamais été très maquillage dans le sens où j'ai une peau très sensible et que pour la garder belle et douce ( comme toute LaFame qui se respecte :drama:) " less is more" donc j'ai seulement une bb crème teintée, un peu de mascara et du rouge à lèvres.
Je plussoie le côté économique, quand je vois tous ce que mes copines/collègues claquent en maquillage ça me file le vertige :ko:

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Des fois je regarde des tutos beauté et je réalise que si je mettais un quart des produits que les concerné.és mettent sur leur visage je serai une plaque d'eczéma ambulante recouverte de boutons de fièvre. :drama:
Puis j'essaye de comprendre pourquoi les personnes qui ont des problèmes types acné ne font pas le lien entre leur peau abîmée et les 3 tonnes de couches qui étouffent leurs boutons et les 15 produits pour nettoyer.hydrater/nourrir/raffermir/faire les courses. :hesite:

Sans transition je suis passée devant un cinéma et je ne sais même pas par où commencer :

Sans titre.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes