ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sadala

Guest
Cette réponse est géniale. :)

Pour le reste je rejoins les autres madz, il n'est pas intelligent de ce que j'en lis...
Peut être qu'il a des réflexions intéressante sur d'autres sujets, mais sur celui-lui il n'y a aucun argument, aucune construction logique... C'est juste un ramassis de clichés :
- Le viol par un inconnu a 3 h du mat
- de préférence arabe
- la victime est quand même responsable...

Bref rien d'original ni de nouveau, y'a peut être une volonté de troller mais en tout cas il y'a aucune finesse dans la provocation, aucun esprit, aucune répartie... Je ne vois aucune intelligence quoi...

Dernière modification par un modérateur :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Jeannedarkh
Vu ce que tu nous en dis depuis le début de ce type là ça m'a l'air d'être une sacrée ordure, un connard et un type dangereux :lunette:

Il est assez intelligent pour le faire croire aux autres et les manipuler (faire des études sciemment pour manipuler les gen-t-e-s non mais ça part loin :facepalm:) mais suffisamment con pour vouloir faire du mal à ses même personnes en ne les traitants que comme des objets et être mascu'.

Ce type entre dans la catégorie des dangers publics pour moi :halp:

Sinon par rapport à ses commentaires à la con que répondre à quelqu'un d'empêtrer dans sa mauvaise foi. Honnêtement ce serait une perte d'énergie et de temps pour toi.

J'espère avoir bien compris: tu t'es débarrassée de lui c'est ça ? Si c'est le cas je suis contente pour toi, ça ne devait pas être facile de se coltiner quelqu'un comme ça :top:

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
L'histoire de "faire de la psycho pour apprendre à manipuler les gens" ça me rappelle teeeeeellement mon premier copain. Qui au passage était un bon pervers narcissique (et qui disait ça aussi parce que "j'ai fait psycho par défaut parce que j'ai foiré médecine" ça faisait moins classe et intelligent d'un coup :lunette: )

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Lounala ,quel rapport entre le fait d'être plus ou moins fort.e et les poils qui seraient moches sur une femme???
J'en dis que ton père n'est pas déconstruit même s'il n'est pas activement macho,ma mère est pareille. Elle reconnait que ça n'a pas de sens de dire que les poils c'est moche sur l'une et pas sur l'autre mais c'est là où on réalise que le sexisme intégré est vraiment pervers...

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Lounala : tu peux lui dire que ça fait quelques millénaires qu'on fonctionne dans des sociétés basées sur des rapports un brin plus complexes que "je tape plus fort alors c'est moi qui gagne", ce qui fait que son argument sur la force physique n'a paslieu d'être. Sinon le président serait un haltérophile ou un boxeur, pas un banquier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes