@Jeannedarkh
Vu ce que tu nous en dis depuis le début de ce type là ça m'a l'air d'être une sacrée ordure, un connard et un type dangereux
Il est assez intelligent pour le faire croire aux autres et les manipuler (faire des études sciemment pour manipuler les gen-t-e-s non mais ça part loin
) mais suffisamment con pour vouloir faire du mal à ses même personnes en ne les traitants que comme des objets et être mascu'.
Ce type entre dans la catégorie des dangers publics pour moi
Sinon par rapport à ses commentaires à la con que répondre à quelqu'un d'empêtrer dans sa mauvaise foi. Honnêtement ce serait une perte d'énergie et de temps pour toi.
J'espère avoir bien compris: tu t'es débarrassée de lui c'est ça ? Si c'est le cas je suis contente pour toi, ça ne devait pas être facile de se coltiner quelqu'un comme ça
Vu ce que tu nous en dis depuis le début de ce type là ça m'a l'air d'être une sacrée ordure, un connard et un type dangereux

Il est assez intelligent pour le faire croire aux autres et les manipuler (faire des études sciemment pour manipuler les gen-t-e-s non mais ça part loin
) mais suffisamment con pour vouloir faire du mal à ses même personnes en ne les traitants que comme des objets et être mascu'.Ce type entre dans la catégorie des dangers publics pour moi

Sinon par rapport à ses commentaires à la con que répondre à quelqu'un d'empêtrer dans sa mauvaise foi. Honnêtement ce serait une perte d'énergie et de temps pour toi.
J'espère avoir bien compris: tu t'es débarrassée de lui c'est ça ? Si c'est le cas je suis contente pour toi, ça ne devait pas être facile de se coltiner quelqu'un comme ça

). Visites lors desquelles j'ai remarqué un truc : c'est toujours la même femme (assez jeune, la vingtaine je dirais) qui avait donné le flyer à mon copain et qui revient depuis. Jusque là rien de "trop" bizarre mais le truc qui me fait tiquer c'est qu'à chaque fois elle est accompagnée d'un autre TJ, plus âgé. Parfois c'est pas le même mais il y a toujours une personne plus âgée avec elle comme pour servir de chaperon.