ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Bordel mais est ce qu'on a déjà vu une femme organiser un attentat (c'est le mot) parce qu'elle n'arrivait pas à pécho ? Et tu as des abrutis pour dire que les féministes sont extrêmes, nazies... Que le masculinisme est l'équivalent du féminisme...

10 morts, putain ! 14 blessés. Tout ça pour quoi ? A cause d'une sous-merde qui ne supportait pas de ne pas pouvoir tirer son coup... Dans quel foutu monde on est ?
Mais non parce que la misère sexuelle,ça n'existe pas chez les femmes :vex::vex::vex: Les femmes n'ont qu'à choisir avec qui baiser,c'est d'ailleurs pour ça que certaines personnes bien (non) intentionnées pensent qu'il est normal de traiter de pute une femme qui couche avec plein de mecs différents alors que le mec qui couche avec plein de femmes sera envié et admiré parce que c'est la femme qui décide alors que le mec galère. Bon,ne me demandez pas en quoi le fait que ce serait supposément "facile" justifie de l'insulter,j'ai jamais compris :troll::troll::troll:Mais voilà tout ça pour dire que la misère sexuelle n'existe pas chez les femmes.:vex:

25 Mars 2018
33
221
89
30
Si une femme reste célibataire involonrairement, elle sera au pire jalouse des autres femmes qui semblent heureuses en couple (j'entends par là qu'elle ne blâmera pas les hommes de ne pas les regarder). Mais un homme restant célibataire va s'en prendre aux femmes, les prendre comme coupable et les détester.
Les femmes contre les femmes et les hommes contre les femmes - on en vient toujours à la haine de la femme.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Si une femme reste célibataire involonrairement, elle sera au pire jalouse des autres femmes qui semblent heureuses en couple (j'entends par là qu'elle ne blâmera pas les hommes de ne pas les regarder).

Ou alors, elle écoutera ce que la société, les magazines et la pub lui disent: elle se ruinera en régimes et en relookings, éventuellement en botox, parce qu'on vit dans un monde où les femmes sont censées être jeunes, minces et d'une beauté conventionnelle pour être "acceptables socialement". Plutôt que de détester les hommes, elle détestera sa propre image. :tears:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Rocksteady Comment ça on ne hait pas les zhômes ici ?! Mais je croyais qu'on était féministe :troll:

Le mec qui ne comprend pas pourquoi les femmes ne veulent pas de lui. Alors en général mon coco on n'est pas attiré par les mecs qui nous haïssent clairement et ne nous considèrent pas comme des êtres humains. Cela arrive de se faire avoir mais ce sont par des types qui cachent un peu plus leur misogynie.

Vous avez vu leur délire où ils se donnent entre eux des conseils pour violer ? :sick:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Je sors un peu du sujet, mais je voulais conseiller un nouvel anime dispo sur Netflix : Aggretsuko.

C'est l'histoire d'une panda rousse qui bosse dans une boîte à la compta (si je me souviens bien), et qui est visiblement en plein burn-out. Pour évacuer sa frustration, elle se rend le soir dans un karaoké pour s'adonner à sa passion : le death metal.

Je me permets de le conseiller ici pour ses personnages principaux. Déjà il passe trèèès largement le test de Bechdel, notamment à cause du nombre assez important de persos féminins. Je crois qu'au niveau des personnages récurrents, on a environ 3 hommes pour une petite dizaine de femmes. Mais en plus de ça, les personnages sont bien écrits, ont chacun une personnalité propre et leurs relations sont vraiment bien fichues, touchantes et naturelles, y'a plein de solidarité entre les femmes de cette série et c'est vraiment cool.

De plus, c'est bon de le noter mais malgré le côté très "simple" du chara-design les physiques des persos sont très variés et ça fait du bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca peut paraître bête, parce qu'on peut se dire que c'est des animaux et que donc c'est logique de pas leur dessiner des corps/visages similaires et de les faire avec les mêmes proportions mais... comment dire ?

83l.gif

tumblr_n2sj5bnews1sp4nfqo1_500.gif

Bref, je me suis matée toute la série en une soirée (ça va très vite, les épisodes font 15mn et il n'y en a qu'une dizaine), c'est très drôle, ça dénonce plein de trucs (le harcèlement au travail, le sexisme de la société, les conditions de travail au Japon, ...), les persos sont juste adorables, et en plus, y'a des scènes remplies de death metal.

@Sadala : T'as bien pointé l'absurdité de la situation.
D'ailleurs, en général les femmes qui détestent les hommes c'est pour d'autres raisons que de s'être pris un râteau. Moi j'ai connu des femmes qui détestaient vraiment les hommes, mais en général elles avaient mangé sévère pour en arriver là. Viols, agressions, violences, c'est quand même d'un autre niveau que de pas pouvoir pécho.

Par ailleurs, on remarquera aussi que les médias on souvent tendance à humaniser c'est "pauvres hommes rejetés", "mal dans leur peau" et j'en passe, qui tuent des gens parce qu'ils arrivent pas à tremper leur biscuit où ils veulent. Alors qu'à côté, quand une femme ose ne serait-ce que se plaindre de (par exemple) s'être une énième fois faite suivre/insulter/menacer par un mec dans la rue, tout le monde se rue sur elle en mode : "FEMINAZIIIIIE", "ONPEUPURIENFAIRE", "TU VEUX QU'ON PUISSE PLUS DRAGUER HEIN ????" :stare:

9 Mars 2014
4 087
34 249
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@just_in_case
Si, mais comme on est tous dans une espèce de crise c'est toujours dans ce genre de période que le droit des femmes fluctue.
Le pire, c'est que si jamais une grosse régression arrive, je ne sais même pas si on arrivera à s'organiser en une seule voix. C'est marrant car avec des amies, on parlait de "dystopie féministe" comme la servante écarlate, le truc c'est que les femmes ont toujours vécu dans un monde dystopique et que je doute qu'une résistance s'organise si ça devait arriver.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Petit commentaire qui m'a été adressé :
" les PUA ne sont haineux.
Les Incels estiment qu'ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse normale ? Quelle bande de salopards !"

Non mais franchement le degré d'entliment (désolée encore pour l'anglicisme) du mec,j'en suis bouche bée :facepalm::facepalm::facepalm::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Qui ici s'est déjà dit qu'ilelle avait le droit à une vie amoureuse et sexuelle???

S

Sadala

Guest
Les Incels estiment qu'ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse normale ? Quelle bande de salopards !"

Non mais franchement le degré d'entliment (désolée encore pour l'anglicisme) du mec,j'en suis bouche bée :facepalm::facepalm::facepalm::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Qui ici s'est déjà dit qu'ilelle avait le droit à une vie amoureuse et sexuelle???

Ca fait 4 ans que j'ai pas de vie sentimentale/sexuelle et avant ça, j'ai toujours eu du mal à cause de ma timidité pathologique...

Je devrais aller butter aveuglément des gens, vous croyez ?

M

Membre supprimé 146616

Guest

Il faudrait leur dire que pour rencontrer son âme soeur, il faut être une personne dotée d'une âme. Plus on est une de ces personnes qui s'intéressent aux autres de façon sincère et désintéressée et qui respectent autrui, et plus on a de chances de rencontrer la bonne personne et de construire une relation saine avec. :top:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes