@Miss Rayven comment t'es trop injuste envers les blaireaux, mon petit cœur de Poufsouffle saigne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bordel mais est ce qu'on a déjà vu une femme organiser un attentat (c'est le mot) parce qu'elle n'arrivait pas à pécho ?
Mais non parce que la misère sexuelle,ça n'existe pas chez les femmes Les femmes n'ont qu'à choisir avec qui baiser,c'est d'ailleurs pour ça que certaines personnes bien (non) intentionnées pensent qu'il est normal de traiter de pute une femme qui couche avec plein de mecs différents alors que le mec qui couche avec plein de femmes sera envié et admiré parce que c'est la femme qui décide alors que le mec galère. Bon,ne me demandez pas en quoi le fait que ce serait supposément "facile" justifie de l'insulter,j'ai jamais compris Mais voilà tout ça pour dire que la misère sexuelle n'existe pas chez les femmes.Bordel mais est ce qu'on a déjà vu une femme organiser un attentat (c'est le mot) parce qu'elle n'arrivait pas à pécho ? Et tu as des abrutis pour dire que les féministes sont extrêmes, nazies... Que le masculinisme est l'équivalent du féminisme...
10 morts, putain ! 14 blessés. Tout ça pour quoi ? A cause d'une sous-merde qui ne supportait pas de ne pas pouvoir tirer son coup... Dans quel foutu monde on est ?
Si une femme reste célibataire involonrairement, elle sera au pire jalouse des autres femmes qui semblent heureuses en couple (j'entends par là qu'elle ne blâmera pas les hommes de ne pas les regarder).
Petit commentaire qui m'a été adressé :
" les PUA ne sont haineux.
Les Incels estiment qu'ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse normale ? Quelle bande de salopards !"
Non mais franchement le degré d'entliment (désolée encore pour l'anglicisme) du mec,j'en suis bouche bée Qui ici s'est déjà dit qu'ilelle avait le droit à une vie amoureuse et sexuelle???
Petit commentaire qui m'a été adressé :
" les PUA ne sont haineux.
Les Incels estiment qu'ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse normale ? Quelle bande de salopards !"