Pour pas mal de mecs en fait, la principale caractéristique d'une sportive doit être d'être belle et bien roulée; vous vous rappelez de la finale que Marion Bartholdi a gagné, les gens disaient que l'autre était plus digne de gagner vu que c'était une très belle jeune femme de type slave ( je les cite hein) et pas une sorte de "bourrine hommasse et grosse"...
voir même débutante en sachant que je lis seulement madmoizelle pour l'instant, et les différentes interventions sous les articles, et si possible en français même si l'anglais irait!).

)
par exemple Ainsi soit elle (incontournable). Il y a aussi les livres de Françoise Héritier, par exemple La plus belle histoire des femmes (titre chelou mais je crois que c'est la collection comme ça). Chimamanda Ngozi Adichie est hyper bien aussi : elle a écrit un manifeste pour une éducation féministe (des filles) et un mini-essai sur le féminisme qui est la restranscription d'une conférence TED qu'elle a donnée (hyper accessible comme première approche) (je conseille à tout le monde les romans de cette femme
). Niveau pop culture, y a la BD de Mirion Malle qui décortique les films et séries célèbres. C'est tout ce à quoi je pense pour le moment