@Maud Kennedy Wah je savais pas que certains médecins opéraient les bébés sans anesthésie car ils ne se souviennent pas de la douleur ! Je pensais que ce genre de choses étaient reléguées au temps où on croyait que les bébé n'avaient pas d'émotion/ne ressentaient pas le douleur (non mais sérieux comment on peut penser ça en premier lieu ?!)
Du coup ton histoire m'interpelle car j'ai été aussi opérée des végétations étant bébé et je me demande si j'ai été anesthésiée... Et je commence à douter car ma mère m'a toujours raconté que j'avais beaucoup pleuré. Je lui demanderais à l'occasion.
Pour la circoncision j'ai eu un débat assez houleux avec des amis récemment.
Bon du coup j'ai écrit un roman... Désolée. Bref, du coup vous auriez des infos à propos du prépuce ?
@Acétylaine Pour ton amie... Plusieurs choses. Je mets en spoiler vu que tu as raconté en spoiler.
Du coup ton histoire m'interpelle car j'ai été aussi opérée des végétations étant bébé et je me demande si j'ai été anesthésiée... Et je commence à douter car ma mère m'a toujours raconté que j'avais beaucoup pleuré. Je lui demanderais à l'occasion.
Pour la circoncision j'ai eu un débat assez houleux avec des amis récemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup j'ai écrit un roman... Désolée. Bref, du coup vous auriez des infos à propos du prépuce ?
@Acétylaine Pour ton amie... Plusieurs choses. Je mets en spoiler vu que tu as raconté en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.