ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Carabinacitron Happy Birthdaaaayyyyyy ! :free::cheer::rainbow:
(Une semaine avant moi eh eh eh :rire:)

@Laars Loulz ! C'est marrant car je parlais hier à ma mère de ma (nouvelle et plutôt récente) envie d'enfant, et elle m'a dit "enfin tu as le temps, tu es encore jeune" (j'ai 24 ans, je vais sur mes 25). Comme quoi, on n'a pas tous les mêmes perceptions :rire: (mes parents m'ont eu la trentaine passée en même temps !).
C'est débile ces injonctions sur l'âge. Qu'on foute la paix aux gens avec ça, mince alors ! (Oui parce que du côté de mon beau-père, c'est plutôt "quoi, vous allez encore attendre cinq ans ? Oh non :tears:", so...).

M

Maurivie

Guest
@Carabinacitron
giphy.gif

:rainbow::rainbow::rainbow:

:hello:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
:rainbow:Bon annversaire :rainbow::unicorn:@Carabinacitron !
Sinon autre perle du même affreux sexiste qui a déjà été évoqué sur ce forum:
Les femmes ont tendance à trop s'écouter, à trop se centrer sur leurs propres envies voire caprices qu'elle nommeront besoins, et à chercher seulement l'homme qui les satisferont.
En revanche les hommes auront trop tendance à vouloir combler les femmes,à trop vouloir leur faire plaisir, à trop devenir les victimes de leurs desiderata.
Ces deux tendances sont mauvaises :la femme deviendra égoïste,incapable d'accepter une autre opinion que la sienne et pourra même considérer qu'elle n'est pas un objet sexuel, refusant ainsi toute relation qu'elle ne contrôlerait pas. Quant à l'homme,il finira par perdre toute volonté d'être lui-même , il n'existera plus que pour satisfaire une femme et se dira : il faut que je lui sois soumis pour qu'elle daigne m'aimer.

J'ai rarement lu autant de propos sexistes en si peu de lignes :clap::clap::clap::clap:
Non mais vous vous rendez compte??? Une LaFâme qui ose considérer qu'elle n'est pas un objet sexuel! Quelle outrance! Et puis vous imaginez si toutes les Lafâmes exprimaient leurs caprices envies et à chercher le zhome (parce qu'évidemment,une bonne LaFâme est cis et hétéro) qui leur correspond??? Non,mais dans quel monde vivons nous???? Les LaFâmes doivent être modestes,altruistes,tournées vers les autres et surtout rester à leur place :vex:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Entendu l'autre jour au boulot : "Machine aimerait bien avoir un enfant, elle a 28 ans."
"Ah bah oui, il serait temps !"
J'en ai 34, j'essaye depuis 1 an mais cette phrase je l'ai un peu trop entendu ( amies et mes 2 belles soeurs : mes enfants je les voulais absolument avant mes 25/30 ans). Une amie m'a limite fait comprendre à 28 ans c'était déjà trop tard our l'envisagé parce que "tu comprend, tu n'aura plus la patience ni la santé pour un bébé"...merci de me faire comprendre que je suis décrépi :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes