@Imago Il m'a toujours semblé qu'on parle de mains de pianiste pour les gens qui ont de grandes mains, parce que c'est plus facile pour eux d'atteindre plus de touches. Par contre je ne vois pas le lien entre la beauté des mains et le piano 

)
!!!
Alors maintenant je me suis remise à les bouffer en mode je m'en balov (en plus je bricole beaucoup, et au final des ongles c'est GRAVE chiant, c'est juste pratique pour trouver le bout du rouleau de scotch et attraper un truc plat sur une table
)
. Moi je clame haut et fort, que les mecs qui aiment les animaux c'est sexy ! (Mon chéri s'extasie devant nos petites rattes et à chaque fois qu'il le fait, j'ai envie de l'épouser
)
)
.
Et souvent je l'entends parler à mes lapins "Colonel, Nougaaaaaa, vous êtes trop mignooooooonnnnns
"
(t'façon MÊME PAS ENVISAGEABLE UNE SEULE SECONDE de sortir avec quelqu'un.e qui n'aime pas les animaux, PAS possible, nope.)
Et cette minette était si adorable. Sa nouvelle maîtresse est tombée littéralement amoureuse d'elle quand elle est venue la chercher, c'était adorable.

.
.
!
. Bientôt, on va lire que Kim K est responsable de tout ce qui va mal sur terre, de la famine, des sécheresses, des guerres, de Daesh, parce qu'elle est à poil sur internet quoi