@Faust Northern : Keupine non buveuse d'alcool, j'aime pas ça pour les mêmes raisons que toi, l'amertume fait que je trouve ça toujours mauvais, je sais pas ça me pique les papilles et c'est fort, ça m'est trop désagréable alors impossible d'apprécier
Combien de fois on m'a fait goûter un vin rouge excellentissime (touxes les autres s'extasiaient de son goût), et moi j'étais en mode "Bouark c'est juste amer comment vous faites pour aimer ça
"
J'aime les alcool doux et sucrés juste parce qu'on sent pas ça, comme le cidre doux, les vins blancs moelleux, et j'aime aussi le martini parce que je trouve ça sucré et pas amer
Par contre les alcools "forts" comme le vin blanc et le martini justement, me filent des plaques rouges
(poke
@Kazia ) duuuuu coup je bois rien à part du cidre (et c'est pas plus mal, je m'en fiche totalement
)
Ba oui voilà, personne ne vaut mieux qu'une autre, la différence ce sont juste des goûts personnels... D'ailleurs désolée pour les mots vulgaires de mon précédent post, ça ne s'adressait pas à ton amie qui a partagé, mais à celle qui a créé cette image en fait ! (même ça n'excuse pas vraiment mes vilains mots, je me suis emportée).
D'ailleurs, quand j'étais au lycée, je pensais la même chose, j'étais toujours en train d'essayer de me la jouer "Nan mais moi j'suis mieux et moins ridicule à pas me bourrer la gueule tous les week ends comme ces grognasses"... J'adorerai faire un voyage dans le temps pour aller me mettre de très grosses baffes
Je passais mon temps à bitcher les meufs dans le dos, c'était d'un pathétique.
La série sur France 2 je vois pas du tout ce que c'est mais ça me donne juste pas envie de m'y intéresser
Et ouais, je connais Tarja grâce à Nightwish, mais je la connais car elle a une voix SUBLIME, ce serait bien un peu de parler de ses talents et non pas du groupe où elle était, pfff
D'ailleurs le contraire m'énerve tout autant, quand un groupe tourne uniquement autour de lea chanteur.euse quasiment mais que les autres membres du groupe, on en parle presque pas, on s'en fout d'elleux voyons