Oh j'ai tellement été occupée cette semaine que j'en ai oublié de vous raconter un truc beurk de la semaine dernière.
Le week-end dernier, j'avais compèt'. Elle était sponsorisée par une assurance qui organisait un petit tirage au sort.
Du coup à la pause je vais pour remplir un bulletin.
ET LA, cay le draaaaaaame
Je lisais donc le bulletin de participation quand à surgit
derrière mon épaule, bien dans ma zone de confort (qui chez moi n'est pourtant pas très grande de base), genre quasi collé à moi un des commercial, qui me tends un des stylos promotionnel "
Tenez mademoiselle, je suis sûre que vous adorez le mauve ! ". (Alors ça à l'air de rien dit comme ça, mais c'était vraiment intrusif).
Ensuite il me
SUSURRE dans mon oreille
"
Réponses B, A et B" (D'un air hyper salace. Comment on peut chuchoter une série de lettres de façon salace ? Je ne savais même pas que c'était possible !)
Ensuite pendant que je remplis mes coordonnées il regarde bien par dessus mon épaule ce que j'écris en me disant "
Faites un petit signe distinctif sur le bulletin, j'essaierai de vous faire gagner le prix"
(mais ouiiii bien sur
sachant que ce sont des tirages au sort fait par huissier hein. C'était juste pour retrouver mon bulletin et me stalker quoi -_-')
Je ne sais pas comment j'ai fait pour pas lui foutre son stylo mauve dans l'oeil, vraiment.
C'était tellement saaaaaaaaaale beurk beurk beurk
Du coup, je me suis dégagée vite fait, et j'ai été squatter un de mes collègues de mon équipe.
Heureusement le lendemain, c'était pas lui
Mais bon, y'a un truc qui m'a fait marrer, je l'ai imaginer chercher désespéramment mon Facebook le lendemain.... Et j'ai pas Facebook
(En plus j'ai un nom de famille bien long et tarabiscoté, genre imprononçable, je l'imagine en train d'essayer toutes les combinaisons possibles
pour rien
)