Bon, ça y est, je crois que je suis devenue vraiment allergique au sexisme ordinaire
(pas taper, c'est juste qu'avant j'en avais vraiment moins conscience aussi
).
Sinon j'avais une autre petite anecdote que je voulais vous partager depuis un moment. Ça remonte mais ça a toute sa place ici je pense
. C'était avec mon ancienne prof de danse. Alors elle avait commandé des accessoires de type voile pour notre spectacle, et en fait, ils étaient bi voire tricolores. Certains comportaient donc du rose bien flashy (qui ne s'accordait pas du touuuuut avec les deux autres couleurs) ; et bref, j'avais dû dire que si c'était possible, je préférais en avoir un sans rose, vu qu'il y en avait qui étaient seulement bicolores. Et là la prof m'avait répondu : "non mais c'est drôle, t'es une fille et t'aimes pas le rose !" ...
Ehm... Comment te dire... Oui c'est possible, désolée de déroger au code de la parfaite LaFâme en n'aimant pas ton fucking rose hein
(l'année d'avant en plus, les nanas du groupe avaient choisi le costume, qui était d'un rose fuschia que je trouvais hyper moche... alors m**** hein !).
Sinon
@Shinigamylle 5000 ans plus tard, mais merci pour l'invitation sur l'ECM végé !
J'y ai posé mon sous-marin pour le moment eh eh
@inadvertance Bienvenue à toi, et, comme les autres : n'hésite pas à t'exprimer !
@Faye Valentine Ça remonte un peu aussi du coup, mais merci pour avoir mentionné les vidéos de Guss DX, j'ai regardé et j'accroche vraiment bien, malgré le traitement du son (musique qui pousse un peu en effet), je trouve qu'il a l'air sincère et ça donne du crédit à ce qu'il montre, bref, j'aime vraiment bien ! (Même si je flippe bien aussi en regardant forcément ).
J'espère que ça va toi sinon
.