@PousseMoussue :
@Grenouillette_ : Plus d'excuses mesdames, vous êtes OBLIGÉES d'écarter les cuisses !!! Bouark, je trouve pas tellement pas drôle, gerbant même
D'ailleurs c'est quoi cette merde de dire que les LaFâme utilisent l'excuse du mal de crâne quand elles ont pas envie de coucher, toutes mes amies elles disent juste "Han nan désolée je n'ai pas envie là" et moi pareil, jamais entendu personne utiliser cette excuse (sauf si c'était vraiment vrai évidemment)
Pour la deuxième image, sans commentaire en effet…
Et bé de rien pour l'ECM végé, j'ai pas le monopole de la distribution d'invitation haha, il est là pour qui veut y aller
@Maud Kennedy : Nan puis c'est du n'importe quoi le truc de "cépluhygiénik" la circoncision… A moins d'être vraiment dégueulasse, j'ai JAMAIS entendu un homme dire qu'il avait eu des soucis à cause de son prépuce !!!
@Laars : Pfff… C'est triste à lire… Le truc qu'il faut pour coucher, c'est du respect, POINT. Le reste on s'en balézov mais genre total
(enfin pour celleux qui aiment avoir des plans fesses bien sûr, moi c'est pas du tout mon truc mais ça me paraît complètement normal que des gentes aiment ça, enfin je vois pas comment on peut considérer ça comme mal d'avoir des plans fesses plus ou moins régulièrement
)
Sinon pour le fait que la nana qui a fait cette image l'a fait sans doute car comme moi avant, on a dû la traiter de grosse coincée, c'est clair. Mais dénigrer les autres c'est pourri.
Je suppose que si on se réfère à l'image, tu étais une demie salope
?
@Shadeluna : Beurk mais BEURK
!! Quel immonde et dégoûtant… Personnage
! (pour rester polie).
En tout cas j'espère qu'il va se pourrir la vie des heures à essayer de trouver ton FB qui n'existe pas, sale pervers dégueulasse va
!
@Faust Northern : Ça doit être difficile à boire quand même, de l'album
!
Hahaha ! Nan mais par contre en France j'ai goûté de la bière de la marque Lindemans, et j'adorais celle à la framboise, et la Pêcheresse, à la pêche. Parce qu'elles étaient sucrées et avait pas le goût de bière
Mais elle n'existe pas dans mon pays, Ô tristesse
(celle que tu m'as dit non plus, je ne l'ai jamais vue, je regarderai bien la prochaine fois mais je pense pas !)
Du coup je m'en fiche, je fais mon kombucha maison, ça n'a rien à voir mais c'est grave bon, voilà prout