ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dhakri :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Faust Northern : Ça me fait rire parce que mon chéri et ses potes, c'est PAREIL… Et pourtant c'est des "noulégarçons" hein :cretin:

@Laars : Ma petite soeur elle "fait" du twerk pour la déconne (elle se débrouille pas mal malgré qu'elle fasse ça pour la déconne :yawn:) et ma mère ça la fait rigoler :danse:
D'ailleurs une fois elle a fait une vidéo TROP DRÔLE où elle avait foutu des chiffons dans son mini short pour donner l'air qu'elle avait des énormes fesses à la Nicky Minaj, et avait fait du twerk contre le mur, mondieuh je m'étais pissé dessus de rire tellement ça le faisait trop bien :yawn:

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Neverland90 : Nan mais surtout ce crétin s'est vexé que tu lui refuses son "cadeau" (ça lui aurait troué le luc de te demander AVANT s'il pouvait te payer un verre ??)…
Puis bon honnêtement, avec un tel comportement, c'est sûr que cet abruti voulait tenter de saouler pour te coller et te pécho… Buerk :sick: 'Fin je vois pas POUR QUELLE AUTRE RAISON il aurait trouvé intérêt à te faire boire quoi… Et sans te demander ton avis évidemment, je te saoule SI JE VEUX. ==> :caca:

@Laars : Ah nan mais le twerk c'est hyper dur !! Moi j'ai un gros derrière mais j'arrive pas à le bouger :yawn: (enfin si je le secoue et ça fait blop blop blop mais euh rien à voir :yawn:) ! Franchement moi je respecte sévère celleux qui arrivent à bouger leur boule comme ça :top: !

16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
@Grenouillette_ d'ac merci :fleur: (je pense que je vais demander à ma mère qui est assez tournée féminisme, elle doit avoir quelques livres sous le coude :cretin:)

poke @Grenouillette_ @inadvertance

J'ai demandé à ma mère elle m'a conseillé plusieurs livre dont un qui s'appelle "Notre corps, nous-mêmes" il a été écrit dans les années 70 par un collectif féministe et il est vraiment bien 8)

9 Mars 2014
4 088
34 272
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Vous me rassurez, je pensais avoir été brutale surtout qu'une de mes amies m'en a fait le reproche en disant qu'il était sympa..
@Dhakri : Ça devient un problème pour moi ces incitations à boire car si je ne vais pas à une soirée à laquelle je suis invitée ça va être mal vu, si j'y vais les gens tentent de m'expliquer qu'on s'éclate plus en étant bourré. Mais c'est la première fois qu'un gars insisté comme ça. L'alcool est vraiment un truc social et c'est mal vu quand t'en bois peu ou pas du tout.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Pour le coup du verre ça me rappelle un truc. Quand j'étais au lycée, on avait une copine qui faisait des soirées ( elle avait une cave aménagée); elle buvait beaucoup et ne comprenait pas qu'on boive moins ou pas du tout, donc quand on prenait du coca ou du jus de fruit elle rajoutait de l'alcool genre vodka, et nous le disait quand on avait fini plusieurs verres. Ce qui me fait dire que l'argument "fallait pas boire" est d'autant plus faussé qu'il est possible de trafiquer un verre de soda ou de jus de fruit ( sans compter que chacun fait ce qu'il veut)

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Neverland90 ,tu as bien fait de refuser,je trouve ce comportement hautement suspect. Sans vouloir être parano ni rien,c'est la première mesure de prudence de ne pas accepter de verre de la part de quelqu'un qu'apparament tu ne connais pas plus que ça*. Il n'y a rien de plus facile de trafiquer un verre!
Et puis,si tu ne veux pas boire,c'est ton problème pas celui de qui que ce soit d'autre. Franchement,c'est une remarque d'ado quoi!
édit:*d'ailleurs,c'est aussi valable pour quelqu'un qu'on connait "il ne ferait jamais ça" ne veut pas dire grand chose finalement.

Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 726
2 284
33
@Neverland90 : Je rejoins totalement @Maud Kennedy : le mec, sous ses apparences gentilles et tout, aurais très bien pu bidouiller ta boisson (une pote à moi s'est retrouvée à l'hôpital avec un détergent et de la MDMA dans l'estomac avec ce genre de conneries).
Et puis, ça lui aurait coûté beaucoup plus de te demander, histoire au moins de ne pas t'apporter un truc que tu n'aimes pas ?

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Neverland90 : Nan mais t'as pas du tout été trop brutale, l'autre tu lui dis non merci et il s'énerve et veut te forcer à boire… :slap:
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai longtemps plus été à ce genre de soirées, parce que les gentes me cassaient les ovaires parce que je ne buvais pas. Maintenant ça va, je ne vais qu'à des soirées avec des ami.e.s safe qui n'en ont rien à battre que je boive ou non, et pfiouh que ça fait du bien.
Puis comme dit @Maud Kennedy on ne sait pas ce qu'il aurait pu foutre dans ce verre ! Vaut mieux être trop prudent.e que pas assez franchement ! Bon je ne pense pas qu'il y ait mit quelque chose, mais à mon avis, si tu avais accepté ce verre, il aurait sûrement insisté pour t'en offrir un autre, et essayer de tenter je ne sais quoi si tu commençais à être saoule…

@Laars : A ce genre de con j'aurais eu envie de répondre un truc bien pourri du genre "Pas possible, j'ai qu'un aspirateur chez moi", tellement pourri qu'il aurait pas compris.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes