@Rocksteady : La scène où ils dansent m'a quand même vachement surprise. J'ai fait la même tête que Caleb 
@Aethelthryth. : Ce n'est pas un mauvais film ; mais c'est clairement le genre de films devant lequel je me fais chier. C'est pas un style que j'apprécie, mais je comprends que ça plaise à d'autres. Donc je ne te déconseillerai pas forcément de le voir.
C'est Bill Wealsey que tu aimes bien ? General Hux ?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Aethelthryth. : Ce n'est pas un mauvais film ; mais c'est clairement le genre de films devant lequel je me fais chier. C'est pas un style que j'apprécie, mais je comprends que ça plaise à d'autres. Donc je ne te déconseillerai pas forcément de le voir.

C'est Bill Wealsey que tu aimes bien ? General Hux ?!
). D'ailleurs le type dont je parlais dans mon post était comme ça aussi, il me faisait tout le temps des compliments (la plupart du temps sur mon physique, mais vu qu'on se connaissait pas quand il me complimentait sur autre chose j'étais en mode "mais ouais mec c'est cela
" tellement c'était pas pertinent (genre me dire que je suis "douce". A moi. La meuf qui ait castré et pété le nez d'un type à coups de rangers. Oui, oui.
)

Les mec qui te balancent que t'es l'amour de leur vie comme ça au calme alors que tu les connais à peine, quelle horreur. J'aurais déjà du mal si je sortais avec depuis pas suffisamment longtemps. J'ai l'impression que beaucoup croient que c'est attirant pour toutes les femmes de leur promettre l'amûr tujûrs (alors que t'as coché casual sex... Hem).
(si, les petits cœurs sont tout à fait adaptés pour parler coups de pieds dans les couilles) ! Mais moi j'ai jamais porté de rangers ou cassé un nez. Chez certains, ç'aurait été mérité. Et moi aussi ça m'énerve qu'on me dise que je suis douce comme ça de façon random, alors que tous ceux qui me connaissent savent que sans être ultra violente, je suis pas douce, non, surtout avec les relous. Je leur parle de mes règles grumeleuses
Les critères que tu cites me parlent mais y a plus que ça, ou plutôt on doit les prendre en compte inconsciemment, parce que chez moi c'est vraiment instinctif. 

)