Ma belle-mère vient de rentrer et quand mon copain lui a dit pour Mojo Jojo (oui, on les avait "baptisés" ce matin

) elle a pas arrêté de dire que de toutes façons ça servait à rien de s'acharner, qu'il fallait laisser faire la nature, que c'était la sélection naturelle... et bon dieu qu'est ce que ça m'énerve sérieux. Je serais d'accord si elle suivait cette logique jusqu'au bout à la limite, mais venant de celle qui a forcé la minette de mon copain à prendre avec son chat juste pour être "sûre" d'avoir des chats de race, je trouve que c'est un poil du foutage de gueule de venir nous dire de "laisser faire la nature".
Je me trouve horrible, mais je me demande si c'est pas juste parce que c'était pas un bébé de son chat. L'an dernier on en a perdu deux (probablement des petits de son chat) et elle s'était vraiment donné du mal pour les sauver, et là depuis qu'ils sont nés elle fait que de dire qu'ils sont moches et qu'elle est dégoûtée (en colère même, pour reprendre ses mots) que ce soit pas des petits de son chat. Donc bon.
Mais je suis pas très bien donc ça altère probablement mon jugement, ça me rend agressive. Pour sa défense son chat est mort il y a peu heurté par une voiture et je pense qu'elle attendait beaucoup de cette portée, mais j'avoue que je digère mal certaines de ses remarques.