@Carabinacitron : Dans cette recette c'est la fécule de maïs qui remplace l'oeuf (merci
@wijapou pour ta réponse

!) ! Du coup le lemon curd il est fait avec jus de citron, sucre, margarine, fécule de maïs et lait végétal ! (je te file la recette si ça t'intéresse, c'est justement wijapou qui a fait un mix entre deux recettes qu'elle a trouvées

!)
Souvent pour mes gâteaux, c'est soit la fécule de maïs, soit de la compote de pommes que j'utilise pour remplacer l'oeuf (et la banane quand le parfum s'y prête bien !)
@Cantor Métrique : Mais EURK cette pub d'épilation
@Manea :
@Seiryu : Et à chaque que tu le dis, je me dis que tu as effectivement du bol avec tes poils et ton chéri

! Alors que ça devrait être normal mais bon, c'est pas encore le cas...
@Impératrice Gloria : C'est vraiment dégueulasse ce qu'iels t'ont fait

!!! Tout plein de câlins

! (je te comprends totalement, c'est pareil pour moi, j'ai des angoisses terribles à prendre la parole devant des gentes et en particulier dans un contexte "scolaire", j'ai arrêté les études spécialement à cause de ça. D'ailleurs je fais très régulièrement des cauchemars comme quoi je suis obligée de retourner au lycée, et qu'on me force à passer à l'oral en cours... Je me réveille en sueur tellement j'étais en stress

)
@PousseMoussue :
@Rocksteady : Ce genre de trucs gerbants je le constate tous les jours à mon boulot (je suis vendeuse de bijoux) "Ah j'aimerai tellement me faire un piercing au nez, mais mon mari veut pas que je le fasse". Je l'observe autant du côté mari comme épouse cette tendance du/de la conjoint.e à "interdire" à sa/son partenaire de faire un truc qu'iel ne veut pas ("Ma femme veut pas que je me fasse piercer les lobes" ou autre), mais il y a une immense majorité du mari qui ne veut pas que sa femme fasse si ou ça

C'est terrible, souvent j'essaie de leur expliquer qu'elles ne leur appartiennent pas et que c'est vraiment malsain de vouloir interdire quoi que ce soit à sa moitié et que ce n'est pas du tout normal comme comportement, mais souvent elles l'ont elles même totalement intégré que le comportement de leur mari est "normal" et ne voient pas le problème... Je suis si triste à chaque fois

Parce que forcément, si le mec est capable d'interdire à sa femme de se faire un foutu bête piercing qui ne changera rien à sa life, j'ose pas imaginer ce qu'il doit lui interdire en terme général, et ce qu'il serait capable de faire pour garder "un pouvoir" sur elle...