@Seiryu : "C'est mon mien"
Trop choupi sa réaction
! Punaise moi si mes poils d'aisselles atteignaient une longueur où il pourrait les enrouler autour de ses doigts, il me dirait que je suis abjecte sûrement 
@Manea : Non mé cé papareil tu comprends moi je suis une fille et lui cé un garçon cé normal qu'il ait dé pouals
Fuck la logique.
"Arrête avec ton féminisme à la con" qu'il me disait parfois d'ailleurs (ça fait longtemps qu'il me l'a pas sortir d'ailleurs, heureusement), genre il est persuadé que je veux garder mes poils pour affirmer mon féminisme et le faire chier
Non je veux les garder parce que je les aimes bien, ils me gênent pas et c'est confortable (sauf les aisselles quand ça devient trop long parce que la sueur se met à couler après, j'étais persuadée qu'au contraire ils la retenait mais en fait non
Du coup j'épile quand ça devient trop long parce que ça me prend deux minutes, ça me gêne pas et me fait pas mal, et la repousse ne gratte pas du tout. Mais les jambes c'est NOPE)

@Manea : Non mé cé papareil tu comprends moi je suis une fille et lui cé un garçon cé normal qu'il ait dé pouals

"Arrête avec ton féminisme à la con" qu'il me disait parfois d'ailleurs (ça fait longtemps qu'il me l'a pas sortir d'ailleurs, heureusement), genre il est persuadé que je veux garder mes poils pour affirmer mon féminisme et le faire chier