Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai marre d'avoir mal aux seins, je comprends pas pourquoi ça arrive Pour l'instant je peux pas aller chez le médecin, mais je vais devoir y aller pour autre chose, et je me demande ce qu'il pourra bien me dire
Là je bouffe de la génoise, c'est ce qui se rapproche le plus des gâteaux gonflés chinois, ça va un peu mieux
(et je regarde c'est ça l'histoire pour 10000e fois mais c'est toujours aussi feel-good)
@Faye Valentine Si tu veux je peux voir avec des amis de ma promo de fac de japonais s'iels peuvent me donner des références de bouquins sur le sujet. Surtout à une d'elle qui avait fait un Master sur le féminisme au Japon.
Et si tu arrives à te les procurer je te conseille aussi les travaux de Christine Lévy, c'était ma prof à Bordeaux 3 et son domaine de recherche c'est le Féminisme et l'étude des genres au Japon.