ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Anandryne Presque :rire: En fait l'homéopathe ma poser pas mal de questions, puis il a prescrit ces ovules avec un mélanges de plantes adapté à mon cas.

@Solène. En faite il y a un terme bien spécifique, je l'ai su en lisant un article de Mad. Jusqu'à présent c'était juste une impression et en lisant les témoignages j'ai compris que j'avais vu juste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Cantor Métrique Oui c'est sur qu'il faut pas forcément croire n'importe quel témoignage qui passe mais j'ai un peu lu les commentaires en dessous et ça avait l'air de venir d'une source connue. Après ça empêche pas que ce soit exagéré ou quoi, après tout j'en sais rien, mais si rien que 10% de ce récit est vrai, ça reste quand même hyper flippant...
Par contre le truc qui m'a un peu étonné dans le récit c'est qu'on dirait qu'il y a vraiment beaucoup de témoins.
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
OMG ça faisait plusieurs jours que je me demandais pourquoi je voyais des gens citer @Anandryne alors que je ne voyais aucune intervention de ta part et en fait t'étais blacklistée :oo: Je comprend pas le truc là... :dunno::confused:
(oui désolée je fais la nana creepy mais je sous marine pas mal...)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Anandryne Je ne sais pas vraiment s'il y a plusieurs types, moi j'en déclenché une surtout par grosse chaleur. En tout cas ce médecin était très gentil, c'était un Québécois et c'est le 1er qui a un peu tiquer quand je lui est dit que j'étais sous pilule continue depuis 10 ans. Il m'a conseillé, sans me forcé, d'en changé parce que ce n'était pas bon pour l'organisme. Et juste en me regardant à su que j'avais de gros risque que ma thyroïde déconne ( véridique), oui ça se lit littéralement sur mon visage, j'ai mon "portrait" dans les manuels de médecine :eh: :rockon:
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Saint-Lucq Ouais en fait :yawn: mais j'avais envie d'en parler ici (pis la démarche à la cool et féminine m'avait fait assimiler ça à un truc "low key féministe"... L'habitude j'imagine)

@Lobelya :tears: tu avais peut-être une bonne raison hein ! :yawn:

@Nil : Ben oui j'avais trouvé ça cool, m'intéressant aux cosmétiques coréens, jme disais "ben écoute quitte à profiter de leur expertise autant voir ce qu'ils en pensent". Néanmoins je trouve qu'il aurait été bon de préciser un truc aussi important quoi. Si ca strouve les commentaires des gens allaient dans ce sens là et ca a été coupé pour laisser juste le "c'est moche"... Après tout. :hesite:

@Callicyne Tu as ta tête dans les manuels de médecine ? :yawn: Est-ce que tu pourrais m'éclairer là dessus ? C'est curieux. Comment on voit que les gens ont des soucis tyrroidiens ? (on m'en soupçonne mais j'pas d'argent pas de mutuelle et pas de régime de santé donc ça m'intéresserais :yawn: ) si c'pas trop personnel, bien sûr :fleur:
Edit : et il a l'air cool ! Ca fait plaisir un praticien qui n'a pas l'air antipathique et qui s'intéresse deux seconde à ce qui se passe niveau gynéco féminine (SANS VISER PERSONNE gynécos classiques :angry:)
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Anandryne C'est pas du tout personnel, de ce que je me souvient de son explication ( c'était il y a presque 10 ans j'ai un peu oublié :ninja:), j'ai un visage rond avec de grands yeux qui "ressortent" un peu, un profil type dans les manuels. Et un nouveau médecin généraliste que j'étais allé voir pour une déchirure à la poitrine à tenu à me palper la thyroïde pour voir comment elle était. En tout cas ça fait un drole d'effet d'avoir affaire à deux médecins qui ne te connaissent pas, mais qui détecte ce "problème" bien spécifique. Pour l'instant elle va bien
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Vagina Raptor : Trop cool ! Ce bouquin est tellement dans ma wishlist :puppyeyes: Il a l'air trop beau en plus. (et trop de jalousie pour les parisiennes qui peuvent avoir les cartes gratuites en allant dans des librairies :yawn: le double truc cool quoi, trucs gratos + lieux cools à découvrir ! Faudrait me confisquer ma carte bleue et celle à ma meuf si on faisait ca)
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Anandryne @Vagina Raptor Oui il est trop beau :puppyeyes: (Je me confesse, je l'ai acheté le jour de la sortie :shifty:) Les dessins à la fin de chaque chapitre sont tellement whaou :puppyeyes::jv: Et je suis jalouse de celleux qui peuvent avoir les cartes, moi aussi j'en veuuuux :tears:

Quand j'aurai de nouveau des sous (bientôt normalement :pray:), je vais me faire une orgie de livres féministes :dowant: Je voulais commander le livre de Klaire fait grr (:jv:) en soutien pour le planning familial, l'un.e de vous sait si l'argent est toujours reversé ou si c'est trop tard ? (J'ai pas pu le commander avant :tears:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes